Dear You, l’intégrale de Emily Blaine

image

 

Résumé: 

L’intégrale exclusive de la série événement d’Emily Blaine et un bonus exceptionnel à découvrir !Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes. A propos de l’auteur Révélée par Passion sous contrat, consacrée par le succès immédiat de Pourquoi choisir ?Emily Blaine est devenue la reine incontestable de la romance moderne à la française grâce à sa célèbre série Dear You. Retrouvez l’intégralité des aventures de Kathleen et Andrew dans le luxueux et enchanteur Peninsula.

Ce que j’en ai pensé: 

Ce livre a été un véritable coup de coeur. J’avais lu l’acte 1 au début du mois et j’étais rester sur ma faim. Je me suis dit il me faut à tout prix la suite. J’ai donc choisi d’acheter l’intégrale pour ne pas être frustrée et avoir tous les tomes. J’ai fais cette lecture en lexture commune avec ma copine TheChouille. C’était la première fois que je faisais une lecture commune et j’ai adoré 😊 d’ailleurs on à prit rendez vous pour une prochaine lecture commune. Kat,25 ans, a quitté son poste de journaliste pour bosser de nuit colle concierge dans l’un des plus luxueux hôtel de New-York le Peninsula. Elle mène une vie plus que tranquille surtout sentimentalement parlant. Elle se réfugie dans les annonces du New-Yorker. Elle répond à une annonce et commence alors une correspondance avec un inconnu. A l’hôtel, Kat fait la connaissance de Dan , barman remplaçant avec qui elle se lie puis finis par avoir une relation. Mais l’arrivée a l’hôtel de Andrew Blacke, célèbre et puissant homme d’affaires va venir perturber le quotidien de Kat. Il veut que Kat s’occupe personnellement de lui lors de ses visites à l’hôtel. Mais Andrew a une alliance, a quoi joue t’il?! Les personnages sont présentés au fur et a mesure, on y apprend un peu plus sur le passé de Kat et Andrew, mais aussi Lynne la meilleure amie de Kat qui prépare son mariage mais qui pour Kat est voué à l’échec… Dan, Andrew, l’inconnu nous tienne en haleine jusqu’au bout du livre, à chaque page il y a un rebondissement. On en découvre un peu plus sur le passé des personnages , à aucun moment on ne ´eni dans ce livre. J’ai lu ce livre en quelques jours tellement j’étais pressée de savoir ce qu’il allait se passer. On tourne les pages avec plaisir pour savoir ce qui’ il va se passer. C’est une romance avec de l’humour, de la tendresse, du rêve, du romantisme, de l’amour, de luxe.

Ce livre est un véritable coup de coeur et une très belle découverte. Je lui mets la note  de 10/10. Vous pouvez retrouver ce livre ainsi que les autres livres de Emily Blaine aux éditions Harlequin. Si vous aimez la romance et les belles histoires d’amour je vous le conseille vivement.

Publicités

3 réflexions sur “Dear You, l’intégrale de Emily Blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s