Quand la mort nous sépare de L.S Ange

url 2                                                 url 3

urlJ’ai choisi de faire un billet pour les 3 épisodes. J’ai eu la chance de pouvoir grâce à l’auteur L.SAnge elle même qui m’a envoyé les livres. Je reconnais que j’ai été un peu débordé et que j’ai mis un peu de temps à les lire oups je suis désolée 😉 J’ai passé un bon moment lecture et même si je suis plus une fan de chick lit depuis le début de l’année je m’ouvre à de nouveaux horizons lectures et je trouve ça très enrichissant. Je vous mets un résumé de chaque épisode et je vous dirais ce que j’en ai pensé.

Résumé épisode 1:

Ce silence oppressant… Ce sentiment de ne pas exister, de n’être rien… Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n’en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles… Je me rappelle… Je donnerais n’importe quoi pour rejoindre la lumière… J’ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m’en rappelle plus, le temps n’a plus vraiment d’importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres… Je l’aime… Plus que tout, je l’aime… Mais il ne sait pas que j’existe. Il ne connaît pas la force de mon amour pour lui…

Résumé épisode 2:

Une année… Une année que Timaël est parti. Une année de plus, seule entre ces quatre murs. Ma profonde solitude est troublée par l’arrivée d’un nouvel habitant. Il dégage quelque chose de malsain et pourtant je ne peux m’empêcher d’être attirée par lui. Qui est-il ? Et que me veut-il ?

Résumé épisode 3:

Il s’approche de moi et pose sa main sur ma joue, je tressaille mais ne bouge pas. On ne m’a pas touchée depuis si longtemps que ce contact m’électrise. Je n’en reviens pas qu’il puisse me voir et me toucher… C’est une bénédiction après ces siècles de solitude. Mais mon bonheur est de courte durée, je vais devoir faire face à mon passé et les révélations d’Alastor vont me plonger en plein cauchemar…

Ce que j’en ai pensé:

C’est une histoire à la fois triste et touchante mais pleine d’espoir. Adélice est une jeune femme qui malheureusement est morte et qui hante une maison où elle est née. Elle voit passer des familles mais elle va s’attacher à Timaël, un jeune homme d’abord heureux puis petit à petit devient triste. C’est alors qu’un matin le miracle a lieu. Il peut enfin la voir et lui parler et cela va changer leur vie à tous deux… On tourne les pages avec plaisir pour savoir ce qui va se passer. Adélice m’a beaucoup touché, elle est très attachante. Dans l’épisode 2, de nouveaux rebondissement avec le départ de Timaël et Adélice se retrouve une nouvelle fois toute seule jusqu’à l’arrivée du mystérieux Alastor… Dans l’épisode 3 nous faisons de nouvelles découvertes . Je n’en dévoilerai pas plus je ne veux pas spoiler pour ceux et celles qui souhaiterais lire cette série parce que je vous avoue que quand on connaît ce qui va se passe c’est assez frustrant du moins pour moi donc je vous laisse allez découvrir la suite par vous même. Je ne peux que vous conseiller cette lecture, je suis contente d’avoir eu les 3 en même temps pour pouvoir enchaîner les lectures. Je lui mets la note de 9/10.

Et vous vous connaissez cette série?!

Publicités

Une réflexion sur “Quand la mort nous sépare de L.S Ange

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s