Challenge running du mois de mai, acte 2

IMG_4303

Je vous parlais la semaine dernière de mon challenge running du mois de mai (billet par ici). Je reviens vers vous aujourd’hui pour faire le bilan à 15 jours de la fin du challenge.

Cette semaine mes sorties ont  été limitées, une visite chez l’ostéo lundi dernier à cause du réveil de ma périostite. J’en avais fais une juste après le semi marathon de Paris en 2014, repos de plus d’un mois avec ostéo et tout le tintouin et depuis je n’avais plus aucune douleur. Je pense que ces derniers temps j’ai un peu trop forcé du coup aïe aïe aïe…J’ai eu un rendez vous assez rapidement, elle m’ a bien massée et m a remis le bassin en place qui était légèrement déplacé. Du coup repos obligatoire pour pouvoir ensuite repartir et essayer de finir ce challenge dans de bonnes conditions. Je vais surtout voir comment cela évolue, si la douleur persiste ou non. A ce jour plus de douleurs mais je cours avec un strap sur le tibia.

IMG_4304

A cela s’est ajouté que cette semaine j’ai travaillé de nuit et donc en vivant en horaires décalées pas toujours facile d’aller courir entre 2 nuits même si je l’ai fais ce dimanche mais je savais que c’était ma dernière, je me suis dis aller hop une petite sortie de 5km ne te fera que du bien. Quelques difficultés aussi au niveau du rythme, j’ai couru entre l’escargot et la tortue, je ne sais pas lequel des deux va le plus vite mais pour ma part c’était plutôt laborieux. Un rythme lent, des jambes pas toujours au top mais des sorties sous le soleil toujours avec le sourire et le plaisir.

IMG_4301  FullSizeRender (1)

En résumé: à mi chemin de la fin du challenge, semaine un peu mitigée avec un peu plus de 19km de couru et un total de 47,8/100km de fait. J’aurais aimé faire un peu plus et passer la barre des 50km mais bon ce n’est que partie remise. J’espère que le bilan de la semaine prochaine sera un chouilla meilleur mais je vais aussi préserver mon tibia et qu’à la moindre alerte je ferai une pause.

Et vous, vous en êtes où côté challenge running?

Publicités

3 réflexions sur “Challenge running du mois de mai, acte 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s