Ma confiture d’abricots

imageDans la famille confiture, je voudrais la confiture d’abricots 😊 bingo! Elle est venue rejoindre ses ptites copines dĂ©jĂ  dans le placard: framboise, pomme, coings et autre fraise. Et en plus c’est des fruits de saison. Une confiture toute aussi facile que les autres Ă  faire. En voici le secret.

Ma recette :

  • 600g d’abricots (ou plus)
  • 500g de sucre Ă  confiture ( je mets toujours moins de sucre que de fruits)
  • Laver les abricots et les coupĂ©s en petits morceaux. Les mettre dans une casserole avec le sucre et laisser cuire une vingtaine de minutes tout en remuant.
  • J’ai mixĂ© un peu les fruits une fois cuits pour qu’il y ait moins de morceaux.
  • Mettre la confiture dans des pots, les retourner en guise de stĂ©rilisation et laisse refroidir.
  • À dĂ©guster sur du pain, au ptit dej ou sur du pain d’Ă©pices choisissez ce qu’il vous fait plaisir

image Et voilĂ  3 ptits pots pour rĂ©galer mes ptits dej 😋

image

Laisser un commentaire

