Weight Watchers acte 4 et bilan du 1er mois

« J’ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs » A.Bent
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Comme vous le savez depuis un mois je me suis reprise en main avec weight watchers je vous parle ici. Je voulais faire un bilan au bout d’un mois d’autant qu’il y a eu les vacances au milieu et là je n’ai pas fait trop attention mais j’ai mangé sans culpabilité c’est bien là l’essentiel. Du coup au retour de vacances j’avoue que je pensais avoir pris et au final juste +300g donc rien de très catastrophique. J’allais reprendre mon rythme de vie et de nuit au boulot surtout et je me suis dis que ces quelques grammes seraient vite envolés.

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Je suis plutôt contente de ce premier mois de reprise de Weight Watchers, je ne me sens pas du tout frustrée puis que je mange ce que veux, bien sur en quantité raisonnable hein, je ne me goinfre pas non plus. Parfois la nuit au boulot il est dur de résister aux petites douceurs c’est pourquoi je me garde toujours quelques points dans mon quota journalier comme ça hop ni vu ni connu 😉 Je me suis rendue compte qu’en bossant de nuit je mange de façon différente et en décalé même lors de mes jours de repos il n’est pas toujours facile de reprendre un rythme dut « normal » mais je trouve que je ne m’en sors pas trop mal pour le moment. Résultat après 1 mois, quelques écarts et presque pas de sport (oui oui j’ai fais ma fainéante pendant les vacances) j’ai perdu 2,5 kilos.D’ailleurs si vous les croiser laisser les bien là où ils sont hein, ils ne me manquent pas du tout!  Alors certains diront que ce n’est pas beaucoup mais pour mois je suis bien contente. je me sens moins grosse doudou et puis je préfère perdre doucement mais sûrement. Je vais bien sur continuer sur ma lancé et j’ai depuis quelques jours repris l’entraînement en course à pied après une coupure de 3 semaines. J’espère que le bilan dans 1 mois sera tout aussi bon , en tout cas je vais tout faire pour ça c’est une certitude.

Petit rappel concernant weight watchers:

On mange ce que l’on veut.
Chaque aliment est associé à un nombre de points.
Chaque jour, on a le droit à un certain nombre de points (28 pour ma part!) et on a une « cagnotte » points pour les petits plaisirs.
Aucune restriction, on peut manger de tout.
Il faut juste ne pas dépasser le quota de points donné. A cela je rajoute de beaucoup s’hydrater, une dose de sport et le tour est joué.

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