Délicieuse dépendance de Eve Borelli

9782280340694

Résumé:

Amour, rugby et erreur de plaquage

Un mot griffonné à la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d’une relation passionnée avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Elle aurait dû s’en douter : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd’hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l’occasion d’un match. Si jamais elle le croise, elle s’est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable? une vraie reine des glaces ! Alors pourquoi son coeur s’emballe dès qu’une ombre passe devant sa fenêtre ?

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie les éditions Harlequin pour ce livre que j’ai lu dans le cadre du partenariat avec le blog.

Je suis en retard dans mes billets lectures c’est horrible, je lis les livres mais ne prends pas le temps de les chroniquer au fur et à mesure, la vie personnelle prend le dessus 😉 Eve je suis désolée pour ce retard :/ En tout cas c’est une romance que j’ai lu en quelques heures et que j’ai bien sur adoré et je n’avais pas envie de refermer ce livre. Ce n’est que ma 2ème lecture (et pas la dernière) de la collection Sexy Rugby chez Harlequin.

Agathe, médecin en campagne, vit dans le souvenir de son ex Nico, un rugbyman, qui l’a quitté sur un vulgaire bout de papier. Malgré le temps , Agathe ne se remet pas de cette rupture si difficile. Les mois ont passé et Nico est de retour au village avec l’équipe nationale le temps d’un weekend. Mais entre haine et colère Agathe réussira t’elle a lui résisté alors que son corps pense bien le contraire? J’ai adoré Agathe, ce bout de femme avec son grain de folie mais aussi ce côté sensible. Mais je crois que j’ai préféré ces flashs back hyper sexy pour découvrir ce cher Nico, essai transformé Eve -;) Ce dieux du stade si sexy à qui on a envie de filer des baffes pour ce qu’il a fait à Agathe mais qu’on a envie qu’il nous plaque au sol pour un câlin tendre et sensuel. On oublie pas bine sur les personnages secondaires tel que Mily, le Gros Louis ou encore Coco le coach qui ont une belle place dans cette romance. J’avais découvert Eve Borelli dans la petite brune dans la prairie et j’ai adoré retrouver ces personnages hauts en couleurs. C’est une romance drôle et fraîche et toute mignonne comme je les aime. Plongez au Coeur de cette délicieuse dépendance vous deviendrez accro 😉 Je lui mets la note de 9/10.

Vous pouvez retrouver ce livre en un clic par ici

Publicités

2 réflexions sur “Délicieuse dépendance de Eve Borelli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s