Weight Watchers, la reprise #Semaine2

feelgood

On ne peut pas dire que cela a été facile pour cette 2 ème semaine. Une semaine un petit peu plus compliquée que la première semaine. Malgré une reprise de la course à pied non sans mal mais avec beaucoup de plaisir (c’est bien là l’essentiel) j’ai eu un peu de mal avec mes smartpoints:/ et encore plus depuis jeudi dernier avec un week-end en Allemagne. Ce pays n’est pas réputé pour sa cuisine diététique mais c’est surtout que je partais pour le biathlon et que du coup pendant 3 jours je n’allais pas cuisiner, il me fallait quand même limiter les dégâts… j’avoue ne pas avoir du tout compter mes points olalala la mauvaise élève. 

Entre la Wurst, la Bier, le Käse et le Schokolade il allait falloir équilibrer tout ça ! Et je vous avoue que je ne m’en suis pas trop mal tirée ! Je n’ai pas mangé plus que de raison et j’ai su m’arrêter avant d’avoir le trop plein. J’ai quand même voulu me faire plaisir en buvant une Kleine Bier, ça aurait été dommage quand même de passer à côté, ce n’est pas tous les jours que je vais en Allemagne hein. Par contre si côté diététique ce n’était pas le top (on ne trouvait que des sandwichs à base de saucisses, fromage et autre salami), le côté sportif était beaucoup mieux. Tous les jours nous devions marcher du bus jusqu’au stade de biathlon soit environ 40 minutes de marche aller/retour plus les déplacements à l’intérieur de l’enceinte pour être bien placé. Ah ça oui on en a fait des pas ce week-end ! C’est finalement ce qui m’a un peu sauvée !

Bilan

Pas de réunion cette semaine je ne suis pas sur Pontarlier donc on verra mardi prochain mais je me suis quand même pesée ce matin. Malgré la Bier et la Wurst mais avec la marche j’ai perdu 400 g. Alors certes ce n’est pas grand chose mais c’est perdu quand même. Sur 2 semaines, j’ai perdu 1,3 kg je suis plutôt contente surtout avec ce séjour bavarois ! Reprise en main dès aujourd’hui et j’espère un bilan bien meilleur la semaine prochaine. Je vais aussi profiter des chutes de neige pour aller skier 🙂

IMG_1528

A la semaine prochaine 😉

Publicités

2 réflexions sur “Weight Watchers, la reprise #Semaine2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s