Attraction immédiate, Barbara Katts

9782280340601

Résumé :

Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ? Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée? et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan? Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.

Ce que j’en ai pensé :

Ce livre fait parti de la collection sexy rugby que les éditions harlequin avaient sorti à l’occasion de la coupe du monde de rugby en octobre dernier.

Je l’ai tout simplement dévoré en rien de temps. Un livre qui parle romance, une couverture sexy, du rugby et en plus le RCT que demander de plus.

Amandine, 27 ans, célibataire, se retrouve à une soirée entre copines: un enterrement de vie de jeune fille. Elle est à la recherche du véritable amour, celui qui lui donnera des papillons dans le ventre. Au départ du livre on la retrouve avec son « sex friend » Greg, rencontrer dans le cadre de son métier d’ostéopathe. Il est un véritable coureur de jupons et qui partage comme elle son goût pour l’indépendance. Mais comme toues les femmes elle aspire à bien autre chose. C’est au court de cette soirée qu’elle va faire la rencontre du bel Adams, strip-teaseur d’un soir… C’est un jeune banquier, d’origine anglaise et qui se passionne pour le rugby. Un jeu de séduction démarre très rapidement et Amandine repart de cette soirée avec l’espoir qu’il la rappelle…

2 personnages attachants où tout s’enchaîne très rapidement. Mais étant dans une nouvelle il faut aller marquer l’essai rapidement et  l’auteur Barbara Kattsa su le faire. La vie d’Amandine en est bouleversée pour notre plus grand plaisir. Je ne peux pas trop en dévoiler je risque de spoiler. Mais j’ai bien aimé, une romance simple et efficace. L’idée du coup de foudre change un peu des romances habituelles.

 

Publicités

Une réflexion sur “Attraction immédiate, Barbara Katts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s