Le match de sa vie, Gilles Milo-Vacéri

9782280340496

Résumé : 

Le plus grand match de sa vie ne se joue pas sur le terrain…

« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !

Ce que j’en ai pensé : 

Cette courte romance fait parti de la collection sexy rugby.

Fabian Latsaga, joueur de rugby, mène une belle carrière au sein du club de Biarritz. Mais celui ci se détruit peu à peu avec les filles d’une nuit et l’alcool. Il profite de sa célibrité er ne se remet pas de sa rupture avec Isabelle. Elle est partie pour plusieurs raisons. Il est approché par un agent sportif Hugues Taillefer, un chasseur de tête qui a décidé de le faire signer chez lui en lui promettant un grand club et autres contrats publicitaires. Fabian va être amené à commettre  certains actes qui auront des retombées fâcheuses pour son avenir professionnel…Je n’en dévoile pas plus pour vous laissez découvrir la suite.

Cette histoire révèle les dessous du rugby, l’envers du décors fait parfois de requins. C’était un vrai plaisir de lire la descente aux enfers de Fabian. Les émotions y sont bien décrites, j’ai une nouvelle fois bien aimé le style de l’auteur, il a su nous faire vivre pleinement  les sentiments de Fabian qui le rende très attachant. et à qui on a vraiment envie qu’il se sorte de sa spirale infernale. J’ai eu un grand sourire à la fin de cette sexy romance.

Publicités

Une réflexion sur “Le match de sa vie, Gilles Milo-Vacéri

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s