Obsessions insoumises-Maël de Angel Arekin

12717934_238545646488190_3604390901503717297_n

Résumé :

1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l’envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu’une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu’à ce qu’elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu’une obsession.

Ce que j’en ai pensé :

C’est un livre que j’ai eu la chance de lire en avant première grâce à Nisha Editions Ce livre ne sort que le 9 mars prochain.

Ce livre fait 20 pages donc autant vous dire qu’il se lit plus que rapidement. On est tout de suite dans l’histoire. Je vais essayer d’en dévoiler le moins possible mais juste ce qu’il faut pour vous donner envie de le lire. Je découvre l’auteur avec cette romance historique érotique. Mai, jeune femme innocente, doit acquitter de la dette de son frère. Pour ce faire, Mael, un jeune seigneur séduisant et tourmenté souhaite d’elle des faveurs sexuelles pour oublier la dette se son frère. Mael sait ce qu’il veut: il la désire plus que tout d’autant que Mai est vierge et que pour lui, lui prendre son innocence est totalement jouissif. Mai se sent gêner d’éprouver de tels sentiments pour lui, elle essaye de les cacher tant bien que mal mais son corps montre le contraire. Mais cette histoire de dettes ne cache t’elle pas quelques choses d’autres?  On est directement plongé dans l’histoire, l’auteur fait monter le désir au fil des pages. J’ai beaucoup aimé Mael qui joue le dominant et l’homme fort mais au moment de passer à l’acte avec Mai il le fait avec douceur et le Mael que l’on aimait pas trop au départ  prend tout de suite une autre dimension et on le trouve tout de suite mieux. J’ai aimé le jeu entre les 2 personnages sorte de je t’aime moi non plus. La passion et désir entre eux qui se mêlent et s’emmêlent pour notre plus grand plaisir.Mai m’a étonné par sa force. Elle savait ce qu’il allait se passer avec Mael et elle a su rester digne et accepter la situation « Je suis surprise par sa douceur. Je devrais ressentir de la peur et je devrais avoir envie de m’enfuir, mais le toucher, le caresser, sentir le poids de son regard sur moi cloue mes genoux au sol.. » Surtout à cette époque où je pense que ce genre d’échange était monnaie courante. L’auteur a su détaillé la scène d’amour sans vulgarité mais avec beaucoup de sensualité. En bref j’ai adoré cette courte nouvelle érotique qui est une véritable invitation aux plaisirs charnels:-)

Publicités

Une réflexion sur “Obsessions insoumises-Maël de Angel Arekin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s