Coco organise un super concours ;-)

concours.jpg

Je reviens vers vous avec un super concours que j’organise avec les Ă©ditions Pocket. Il y a trois livres Ă  gagner, donc 3 gagnant(e)s. Alors n’hĂ©sitez pas Ă  tenter votre chance 😉

Les livres Ă  gagner :

  • ça peut pas rater de Gilles Legardinier

9782266265966 RĂ©sumĂ©– J’en ai ras le bol des mecs. Vous me gonflez ! J’en ai plus qu’assez de vos sales coups ! C’est votre tour de souffrir !
Marie pensait avoir trouvĂ© l’homme de sa vie, jusqu’Ă  ce que son couple implose de façon brutale et scandaleuse.
Anéantie, elle prend une décision sur laquelle elle jure de ne jamais revenir : ne plus faire confiance aux mùles et surtout, ne plus rien leur passer.
Ni dans sa vie privĂ©e, ni au travail. On remet les compteurs Ă  zĂ©ro. On renverse la vapeur. La gentille Marie est morte, noyĂ©e de chagrin. À prĂ©sent, c’est la mĂ©chante Marie qui est aux commandes.
Marie est remontĂ©e comme un coucou. Marie ne croit plus Ă  l’amour, ce mirage source de tous les malheurs des femmes.
Mais voilĂ , Marie a du cƓur, une famille, des amies aussi tordues qu’elle et une soif de vivre qui n’a pas fini de la prĂ©cipiter dans des plans impossibles. Et si, au-delĂ  de ses illusions perdues, il Ă©tait temps pour elle de dĂ©couvrir tout ce qui vaut vraiment la peine d’ĂȘtre vĂ©cu ?

  • L’instant prĂ©sent de Guillaume Musso

9782266267724RĂ©sumĂ© : Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an.
Il passe sa vie à la chercher


  elle passe la sienne à l’attendre.

Lisa rĂȘve de devenir comĂ©dienne. Pour payer ses Ă©tudes d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune mĂ©decin urgentiste. Leur complicitĂ© est immĂ©diate.
Pour le sĂ©duire, Lisa est prĂȘte Ă  tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun rĂ©pit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. BientĂŽt, il rĂ©vĂšle Ă  Lisa la terrible vĂ©ritĂ© qui lui interdit de l’aimer :
« Ce qui m’arrive est inimaginable, et pourtant bien rĂ©el
 »

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les piÚges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

  • Et je danse aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat

9782266265973 RĂ©sumĂ© : La vie nous rattrape souvent au moment oĂč l’on s’y attend le moins.

Pour Pierre-Marie, romancier Ă  succĂšs (mais qui n’écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d’un mystĂ©rieux paquet expĂ©diĂ© par une lectrice. Mais pas n’importe quelle lectrice ! Adeline Parmelan, « grande, grosse, brune », pourrait devenir son cauchemar
 Au lieu de quoi, ils deviennent peu Ă  peu indispensables l’un Ă  l’autre.
Jusqu’au moment oĂč le paquet rĂ©vĂšlera son contenu, et ses secrets.
Ce livre va vous donner envie de chanter, d’écrire des mails Ă  vos amis, de boire du schnaps et des tisanes, de faire le mĂ©nage dans votre vie, de pleurer, de rire, de croire aux fantĂŽmes, d’écouter le Jeu des Mille Euros, de courir aprĂšs des poussins perdus, de pĂ©daler en bord de mer ou de refaire votre terrasse.

Comment participer ?

  • Rien de plus simple, laissez-moi un petit commentaire sous l’article avec le titre du livre pour lequel vous souhaiter participer, vous pouvez jouer pour les 3 livres bien Ă©videment.
  • je vous attribuerai un numĂ©ro pour le tirage au sort.
  • Vous devez liker la page de Pocket ( be oui c’est quand mĂȘme grĂące Ă  eux que vous pouvez gagner 😉 )
  • Me suivre sur Facebook et/ou twitter  dites-moi dans le commentaire sous quel pseudo vous likez ces pages.
  • Une chance supplĂ©mentaire Ă  ceux et celles qui me suivent rĂ©guliĂšrement sur le blog (merci pour votre fidĂ©litĂ©).
  • Et une 3Ăšme chance supplĂ©mentaire si vous partager sur les rĂ©seaux.

Durée du concours :

Le concours commence dĂšs maintenant et durera jusqu’au lundi 28 mars minuit. Je tirerai au sort le nom des gagnants le mardi et je vous contacterai pour l’envoi du lot.

BONNE CHANCE 

 

RĂ©sultat: 

Et voilĂ  j’ai mes 3 gagnants. J’attends vos adresse sur mon mail cococinelle_83@hotmail.fr

  Pour l’instant prĂ©sent c’est BĂ©rangĂšre 

Pour ça peut pas rater c’est Virginie Dumostier 

Et pour et je dans aussi c’est Audrey 

Bravo Ă  toutes.

Merciii pour votre participation. Rester connecter je vous prĂ©pare d’autres concours😊 

50 réflexions sur “Coco organise un super concours ;-)

  1. Olivia Philippe dit :

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour Et je danse aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat !!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai Ă©galement relayĂ© :

    et

    merci et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  2. Vanessa S dit :

    Bonjour, merci pour ce nouveau concours, je participe avec grand plaisir ! Je te suis sur Twitter (@vanessa_scs17), Facebook (Vanessa Spichers), les partages ont également été fait !

    Je participe pour Guillaume Musso : L’instant PrĂ©sent.
    Je croise les doigts, merci et belle journée !

    J'aime

  3. Quinto dit :

    Bonsoir je participe avec plaisir et tente ma chance pour : Guillaume Musso l’instant prĂ©sent. J’aime dĂ©jĂ  les pages et vous suis sur Twitter et Facebook sous le pseudo: EmMaDaDoO (mĂȘme nom pour les deux).
    Merci encore pour ce concours. Bonne soirée et bonne chance à tous.

    J'aime

  4. Rolcanoa dit :

    Bonsoir Coralie !
    Merci beaucoup pour ce chouette concours ! Je participe avec plaisir pour ces 3 livres qui sont dans ma wishlist 🙂
    Je partage avec plaisir !
    Bon week-end et bonne lecture 🙂

    J'aime

  5. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir.
    J’ai lu beaucoup de bonnes critique sur « et je danse aussi » donc je vais tenter pour celui ci.
    Et puis comme je n’ai encore lu aucun Legardinier, je vais tenter Ă©galement histoire de me mettre un peu Ă  la page !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Bonne journée !

    J'aime

  6. Gabelaine dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir Ă  ce concours, pour L’instant prĂ©sent et Et je danse aussi.
    Je te suis sur Twitter (@Gabelaine) et sur Facebook (Gabe Lotte), et je m’empresse de partager la nouvelle!
    Merci Ă  toi pour ce concours!

    J'aime

  7. Isabele Jade dit :

    bonjour, merci pour ce trùs beau concours, je participe avec plaisir :) 
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je tente ma chance pour les 3 livres 🙂
    mon partage est :

    bonne soirée
    🙂

    J'aime

  8. Camiilleeee dit :

    Je participe avec plaisir 🙂
    Et comme je ne sais pas lequel choisir, je joue pour les 3 hihi.

    Je te suis déjà sur twitter et je viens de te rajouter ainsi que Pocket sur Facebook (Cam Cam) et je vais partager tout ça. Merci pour cette occasion de découvrir de nouveaux livres !!

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

  9. Audrey dit :

    Hello, allez je tente. Quand il s’agit de livre 😉
    Je joue pour le 3Ăšme « et je danse aussi ».
    Je te suis deja, pocket aussi et j’ai partagĂ© sur Twitter.
    TrĂšs belle journee
    Audrey

    J'aime

  10. Coralie (@LaBulledeCoco) dit :

    Coucou la miss ! Pour une fois, c’est moi qui joue chez toi ^^
    Je tente ma chance pour « Ça peut pas rater » de Gilles Legardinier dont j’ai entendu beaucoup de bien !
    Je suis déjà la page FB de Pocket, et bien sûr je te suis sur tes 2 comptes FB et Twitter lol
    Je vais aussi partager sur twitter (vu que je ne sais pour quelle raison, mes partages ne s’affichent pas sur ma page FB)
    Bref
 Voilà !! Merci pour ce joli concours et à bientît :))

    J'aime

  11. Tata tricot dit :

    Salut,
    Merci pour ce concours ! je tente pour le dernier livre, les deux premiers je les au déjà lu ^^
    Merci pour tout cela , tu sais que je te suis sur Twitter mais il est vrai que je commente peu tes articles! 😉
    A bientot

    J'aime

  12. arsenal1981 dit :

    Bonjour
    un grand pour ce trĂšs joli concours littĂ©raire qui donne envie de se mettre Ă  la lecture lĂ  maintenant tout de suite ! je suis ravi de tenter ma chance et je joue pour l’un des deux romans suivants :
    – ça peut pas rater de Gilles Legardinier
    – ou L’instant prĂ©sent de Guillaume Musso
    je suis fan des pages : michal kaminski
    et sur twitter : @gunners81
    et un ptit partage : https://twitter.com/gunners81/status/713671785510637569

    excellent we et mercii !

    J'aime

  13. jeverot chav dit :

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est trĂšs sympa de nous gĂąter autant et de nous partager vos lectures !
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    j’aimerai bine cet ouvrage : Et je danse aussi !
    je relaye :

    merci pour tout et bon week end

    J'aime

  14. Krokette dit :

    Coucou,
    Je n’avais pas vu ton concours du coup, je participe avec plaisir car rien que la couverture de « Et je danse aussi » me fait de l’oeil.
    J’aime dĂ©jĂ  la page de Pocket (Emma Ze Krokette)
    Je te suis sur Twitter (@krokette)
    Je suis réguliÚrement ton blog mais je ne commente pas donc je pense que cela ne compte pas :p
    Et j’ai retweetĂ© ton lien de ce matin : https://twitter.com/c_o_r_a_l_i_e_c/status/714384651683504128
    Bisous et bonne semaine, Emma

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

