Journal d’un gentleman, Eva de Kerlan

journal-d-un-gentleman-saison-1-tome-1-713256-250-400

Résumé:

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu’il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Ce que j’en ai pensé :

A l’occasion de la sortie prochaine de la saison, je me suis dit qu’il fallait que  je lise la saison 1 pour ne pas être trop perdue. J’ai littéralement dévoré ce tome 1, le tome 2 est quasi fini (billet à venir) et j’enchaînerai avec le 3! on devient vite accro 😉 J’ai découvert la plume de Eva et j’ai bien aimé, on se laisse vite embarqué par l’histoire.

Je tiens tout d’abord à remercier Marie des éditions Nisha pour les livres.

L’histoire: ici on retrouve Alex, un avocat mais surtout tombeur qui est habitué à obtenir ce qu’il veut. Il est tout le contraire du titre. Un jour il est obsédé par une odeur qui va jusqu’à lui faire perdre la tête. Il va alors tout faire pour retrouver cette femme avec cette odeur si envoûtante. C’est alors qu’il va la rencontrer un matin en allant chercher son café… Mais cette femme va lui donner du fil à retordre, elle ne tombe pas facilement dans ses pièges et Alex n’est pas au bout de ses surprises. Ce jeu du chat et de la souris m’a complètement plu. Pour une fois que c’est la femme qui est en position de force. J’ai beaucoup aimé ce personnage de Ana m’intrigue .Qui est vraiment cette femme mystérieuse, qui ne se laisse pas facilement éblouir. Pourquoi au final, se comporte-t-elle exactement comme lui. J’ai bien aimé le fait que cette série soit du point de vue d’un homme pour une fois. L’auteur a réussi à nous plonger dans la tête de celui ci et avec ce qu’il ressent. Cela change des romances habituelles. Rendez vous très vite pour le tome 2 😉

 

Publicités

2 réflexions sur “Journal d’un gentleman, Eva de Kerlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s