The Revenant 

  
Au sortir du cinéma j’ai eu envie de faire un ptit billet sur le film The Revenant. 

J’avais eu la chance de gagner les places par les éditions Presse De La Cité que je remercie une nouvelle fois. Les jours ont passé et je n’avais pas pris  le temps d’y aller, il était temps je pense qu’il ne sera bientôt plus à l’affiche vers chez moi. Je me souviens de la pub à la sortie du film , le nouveau film avec DiCaprio aaahhhh, on en a fait quand même beaucoup autour de ce film. Du coup je voulais me faire ma propre opinion. Di Caprio c’est pour moi l’acteur de Titanic ou encore La Plage, du coup j’étais curieuse de voir son rôle dans lequel il a eu un oscar dernièrement. (Entièrement mérité)

L’histoire: 

Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé par un grisly est laissé pour mort par un traite de son équipe John Fitzgerald qui a également tué le fils de Glass pratiquement sous ses yeux. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement  hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières. Dans une inexorable lutte pour sa survie, il est porté par son désir intense de vengeance…

Voilà en gros l’histoire,je vous la fais courte 😉 Alors j’ai aimé mais sans plus j’ai trouvé sur c’était un peu long comme film,une impression que le film ne finirai jamais. Les passages solitaire de Glass sont long d’autant qu’il n’y a pas de dialogue. C’est vraiment un film à l’américaine mais quand même un peu tiré par les cheveux. Il se ait attaqué par un énorme grisly et il est toujours vivant heuuu comment dire… Bon en même temps il n’allait pas le faire mourir au début du film sinon c’est pas drôle. Je pense qu’il y a des moments du film qui aurait pu être enlevé. J’ai trouvé ça parfois un peu violent et assez gore mais ça c’est  mon côté fille un peu chochotte qui ressort 😁 En revanche je n’enlève rien au jeu d’acteur de Di Caprio qui est vraiment très bien dans ce film ainsi que le reste des acteurs.  Voilà heureusement que j’avais gagné les places je ne serais pas aller le voir de moi même. Je pense que j’aurai préféré lire le livre parce que même si je n’ai pas trop aimé le film l’histoire est bien.  Ce film ne restera pas pour moi un grand film. 

Et vous,vous l’avez vu? Vous en avez penser quoi? 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s