Orgasmes nocturnes,Twiny B

1540-1 (1)

Résumé:

Sady se remet d’une éprouvante rupture. Elle sort pour s’aérer l’esprit avec ses amis et tombe sur le frère aîné de son ex petit ami…

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord merci à Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP

« La boîte de pandore de l’orgasme de l’or »

C’est une nouvelle donc elle se lit en rien de temps. L’histoire: Sady, 21 ans et étudiante infirmière se remet difficilement de sa rupture avec Dylan. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Tessa l’emmène dans une soirée. Après quelques verres de Vodka, les effets de l’alcool se font ressentir. Un homme vient se frotter à elle au cours d’une danse. Elle l’embrasse et se rend compte après coup qu’il s’agit de Daniel qui n’est autre que le frère de son ex Dylan…Mais cet homme l’attire et même si cela est réciproque il ne voit pas cela d’un très bon oeil…Sous l’effet de l’alcool elle n’est plus tout à fait elle même et veut à tout prix mettre cet homme si sexy dans son lit et connaitre l’extase au lit…

Comme c’est une nouvelle très courte, je ne vais pas vous en dévoiler plus mais je peux vous dire que c’est intense. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable. Une très bonne nouvelle érotique sans être vulgaire bien au contraire. J’ai bien aimé le personnage de Sady, qui pour une fois ne veut plus être la petite étudiante sage et malgré les effets de l’alcool, elle veut se laisser aller et profiter un peu de ce qui lui arrive. Elle veut une nuit d’amour plus excitante que ce qu’elle a pu connaître avec son ex. Quant à Daniel, c’est le genre d’homme avec qui l’on voudrait toute passer une soirée, nuit et plus si affinité. Et puis il y a la fin du livre, je n’aurais pas imaginé cela mais j’ai bien aimé comment cela se fini. Bref une nouvelle érotique intense où le plaisir monte au fur et à mesure que l’on tourne les pages. Une nuit orgasmique 😉

Publicités

Une réflexion sur “Orgasmes nocturnes,Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s