La chute,saison 2 tome3, Twiny B

couv28866661

Résumé :

Prune Linan en a ras-le-bol d’être séparée de son fiancé. Soumise à des sautes d’humeur inexpliquées, elle a du mal à supporter sa belle-mère alors que le mariage approche. Cérémonie en bonne et due forme ? Union éclair à Las Vegas ?
Prune ne sait plus où donner de la tête entre les préparatifs et les retrouvailles familiales. Mais alors qu’elle n’y croyait plus, un petit imprévu vient bouleverser la vie de la future mariée.

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord merci à Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Comme le tome 1  et le tome 2 je l’ai dévoré.

Je suis littéralement fan de cette série et une nouvelle fois ce tome le prouve. On retrouve nos 2 héros Prune et Adam qu’on avait laissé plus où moins sur une note négative: Adam qui part en tournée et Prune qui a besoin de temps pour penser à leur avenir amoureux  après la terrible nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Est ce que le couple va réussir à rester souder pour faire face à cette épreuve?   Dès le début de la nouvelle on retrouve Adam en tournée qui se fait du soucis pour sa Prune,il est plus amoureux que jamais et partagé entre le manque de sa Daisy et la peur de la perdre mais continue son travail comme il peut. Et puis on a Prune fidèle à elle même, elle si touchante avec se doutes que j’ai eu envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout va biens e passer. Elle se dévoile petit à petit pour notre plus grand plaisir. (je l’adore) elle est bien entouré de Mitch le frère d’Adam. Elle a du mal à vivre loin de son Donald qui lui manque énormément. On rencontre également la famille Reed et notamment Patty future belle mère de notre Prune…Je vous laisse découvrir ce tome il est génial.

Un tome qui une nouvelle fois tient toute ses promesses, on croit connaître nos chouchous héros et Twiny B nous surprend à chaque fois. Une nouvelle fois on passe par différentes émotions, ce tome est ascenseur émotionnel : du rire, des larmes ,que bien sur j’ai versé 😉  plusieurs thème sur le couple sont abordés comme le doute, la jalousie ou le manque de l’autre mais l’amour est toujours bien présent. Et que dire de ce final, une grosse révélation et du coup aaaaahhh il va falloir patienter encore un peu pour savoir la suite des aventures de Prune et Adam. Twint sait comment tenir son lecteur en haleine. J’ai envie de connaître ce final mais en même temps je suis tristesse de quitter mes 2 chouchous. Cette série est une série coup de coeur et si vous ne la connaissez pas FONCEZ vous ne le regretterez pas 😉

Publicités

Une réflexion sur “La chute,saison 2 tome3, Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s