Plaisirs masqués,Twiny B 


Résumé:

« Benjamin, jeune étudiant croquant la vie à pleines dents comme si chaque jour était le dernier, reçoit un sms coquin d’un numéro masqué. Il répond et un jeu s’engage. Il accepte de rencontrer l’excitante inconnue. »
Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord mercii Marie de Nisha Editions pour l’envoi de ce SP. 

J’ai retrouvé avec grand plaisir la plume de Twiny B que j’ai découvert avec La Chute. 

Dans plaisirs masqués, on retrouve Benjamin, jeune étudiant de 20 ans qui a rendez vous avec Bellissima, une jolie brune pulpeuse qu’il ne connaît pas. Un sms envoyé par erreur puis d’autres plus coquins et le rendez vous dans une très belle chambre d’hôtel est fixé. En arrivant un masque est posé sur la poignée il n’a plus qu’à le mettre. Sa Bellissima l’attend ,vêtu aussi léger que sexy,sur le lit et également avec un masque…S’ensuit alors une nuit d’amour follement endiablée entre  nos 2 héros masqués…

« Être le seul maître de son plaisir « 

C’est une nouvelle érotique très courte et Twiny a su en quelques pages faire monter la température.  Elle décrit avec brio la scène le tout sans vulgarité mais avec beaucoup de sensualité. Ils ne se connaissent pas et pourtant l’alchimie entre eux est totale. Benjamin réussit à lui procurer le plaisir promis dans ses SMS. J’ai adoré le fait que les 2 soient masqués, la scène d’amour en est que plus sensuelle et devoir jouer avec le regard de son partenaire est d’autant plus excitant. 

« Nos corps s’accordent à la perfection. Elle mord sa lèvre et je la lui aspire dans un baiser langoureux. »

En résumé : le temps d’une soirée/nuit d’amour Benjamin oublie tout sauf son plaisir et celui de sa partenaire avec l’envie réciproque de ce revoir. Mais Benjamin sera très vite rattrapé par la réalité 😉 Cette nouvelle sort le 27 avril et je ne peux que vous la conseillée. Plaisir masqué garantis 😊

Publicités

Une réflexion sur “Plaisirs masqués,Twiny B 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s