Joue avec le feu,Cindy Lucas 


Résumé:

Sofia et Jack travaillent ensemble depuis depuis des années. Elle craque pour lui depuis toujours mais elle n’ose pas lui avouer. Mais le soir de la Saint Valentin,elle tente le tout pour le tout en lui donnant rendez vous dans un hôtel…

Ce que j’en ai pensé: 

Merci tout d’abord à Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Il sortira le 4 mai prochain.

Une courte nouvelle et du coup on est direct dans l’ambiance. Sofia voit en la Saint Valentin l’occasion idéale d’inviter Jack dans un grand hôtel et d’enfin lui révéler ce qu’elle ressent. Elle met tout en place : déco de circonstance avec bougie,musique … ainsi qu’une tenue glamour et sexy… S’ensuit alors un véritable jeu sensuel entre les 2 pour une nuit passionnée…

Une nouvelle très bien écrite. La température monte doucement au fil des pages. La scène de cette nuit d’amour est décrite avec sensualité et sans vulgarité. On sent tout de suite l’alchimie qui se produit entre Sofia et Jack. J’avais déjà lu la plume de Cindy que j’avais adoré et ce fut une nouvelle fois le cas cette fois ci. Il est difficile d’en dire plus sur une courte nouvelle, j’ai peur de trop vous en dire. Le personnage de Jack m’a intrigué parce qu’en fait on ne sait pas grand chose sur lui et finalement ce mystère en fait son charme. J’ai beaucoup aimé le personnage de Sofia qui tente le tout pour le tout pour savoir si ses sentiments sont partagés.Elle n’a pas froid aux yeux et mets vraiment tout en oeuvre pour que sa soirée soit réussi. Elle a osé joué avec le feu pour notre plus grand plaisir 😊

Publicités

2 réflexions sur “Joue avec le feu,Cindy Lucas 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s