Irrésistible, Natalia, Eva de Kerlan

13103355_274604249548996_5936293976793114070_n

Résumé:

« Natalia est une prédatrice sexuelle et elle a repéré un couple prometteur. Elle commence par approcher l’homme, qui succombe à ses avances. Mais c’est sans compter sur la compagne de sa proie qui les surprend en pleine action… »

Ce que je’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Il sort le 11 mai prochain. J’avoue avoir été intriguée par le résumé et j’avais très envie de savoir ce que Eva nous avait concocté pour cette nouvelle.

Avant tout je tiens à vous informer que c’est une nouvelle purement érotique et si vous aimez ce genre de littérature vous serez servi croyez moi 🙂 Mais tout est écrit sans vulgarité, bien au contraire. Eva sait choisir le vocabulaire pour rendre la scène sensuelle et faire monter le plaisir. Au fil des pages la lecture devient de plus en plus intense. Pour en revenir à l’histoire, Natalia est une femme qui aime le sexe et qui choisit ses proies. En général elle choisit des couples et n’hésite pas à prendre quelques risques pour arriver à ses fins. Elle sait jouer avec ses charmes pour parvenir à ce qu’elle veut. Elle jette alors son dévolu sur Patrick et prétexte un dégâts des eaux chez elle pour finir dans son canapé. Elle sait très bien qu’il est en couple et cela pimente forcément le jeu pour son plus grand plaisir. Elle prend les choses en main pour faire monter pression doucement mais surement. Et puis pour notre plus grande surprise mais pas pour Natalia, Amélia la copine de Patrick arrive alors qu’ils sont en plein ébats. Et c’est tout naturellement qu’elle vient se mêler à eux…

C’est une nouvelle courte et j’ai beaucoup aimé ce choix d’un jeu sensuel à 3 avec des femmes qui assument totalement ce qui se passe. Le plaisir à 3 est clairement décuplé et chacun y trouve son compte. L’écriture est fluide et charnelle et cette nouvelle est tout simplement irrésistible 🙂

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Irrésistible, Natalia, Eva de Kerlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s