Le goût du thé celui du vent, tome 2, Eve Borelli

13166047_275968412745913_3912826067635937781_n

Résumé: 

Elinor et Amaury filent le parfait amour. Mais lorsque l’ex un peu collante du beau kitesurfeur refait surface, la confiance d’Elinor sera-t-elle assez solide ? Et si ses plus proches soutiens lui font défaut, elle devra se libérer seule de ses vieux démons pour ne pas laisser la peur prendre le dessus. Se livrer… ou risquer de tout perdre.

Ce que j’en ai pensé: 

J’avais découvert Elinor et Amaury dans le tome 1 et je j’avais adoré et que dire avec ce tome 2. Ce livre est un véritable coup de coeur, mercii Eve Borelli pour ce très bon moment lecture et Marie et Adeline des éditions Nisha de m’avoir permis de le lire.

 Dans ce tome nous retrouvons Elinor et Amaury plus amoureux que jamais, ils vivent une véritable passion et on emménager ensemble. Ils se préparent à vivre une année extraordinaire: un tour du monde pour une grande chaîne de télé où Amaury fera découvrir le climat, les vents et les sports, quant à Elinor elle ira à la rencontre de la population et de leur mode de vie. Mais c’était sans compter sur un retour plus que fracassant de l’ex d’Amaury : Amandine qui va venir semer le trouble dans le quotidien encore fragile de nos tourtereaux. Elinor a l’impression de revivre une situation de son enfance, elle découvre une partie de son homme  qui ne lui convient pas du tout et qui l’a fait douter au plus haut point. Continuer à lui faire confiance?! L’amour sera t’il plus fort pour fasse à ses doutes?! L’amour triomphera t-il?

Un second opus pleins de rebondissements pour notre  plus grand plaisir et qui rend la lecture passionnante. On se rend compte de la fragilité de ce couple quand les obstacles se mettent sur leur chemin. Elinor, ce petit bout de femme que j’adore toujours autant, elle vit les choses à fond et qui ne se laissera pas faire fasse à l’ex Rousse ☺️ Amaury lui toujours aussi séduisant malgré son passé . Bon par contre il m’a un peu énervé en voulant caché les choses à Elinor mais il n’en reste pas moins sexy pour autant 😉 Sa meilleure amie Juana et son frère Laurent forme toujours un couple aussi amoureux avec une surprise à la clé. J’ai adoré découvrir des nouveaux personnages comme la grand mère Huguette j’en suis littéralement fan, elle n’a pas sa langue dans sa poche et appelle un chat un chat. Elle est la première supportrice de son petit fils. Grâce à elle on en apprend un peu plus sur l’enfance d’Amaury. Il y a aussi les parents D’Elinor Jean et Valentine : une maman très chouette, un papa un peu plus distant avec Amaury (vous comprendrez en lisant ce livre) mais en même temps il se veut protecteur de sa fille. Et puis il y a Marius, l’employé geek, qui vient aider au salon de thé, amoureux de notre Elinor.  

Ève a réunit tous les ingrédients  pour que ce soit pour moi un coup de cœur: de la fraîcheur,de l’humour,du romantisme et bien sûr de l’amour le tout saupoudrer de jalousie. Je ne peux que vous dire de le lire. 
 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Le goût du thé celui du vent, tome 2, Eve Borelli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s