Troublantes Retrouvailles, Léane Coste + concours inside

9782280360692

Résumé: 

Un ex séduisant.
Un désir puissant.
Des retrouvailles qui les marqueront à jamais.

Impossible. C’est la première pensée qui vient à l’esprit d’Elsa lorsqu’on lui présente le réalisateur qui va gérer le film adapté de son roman. Pourquoi le destin a-t-il décidé de remettre David Rybka, l’homme qu’elle a tant aimé, sur sa route ? Quinze ans après leur séparation, elle doit avouer que le charme de David est toujours aussi dévastateur : à la vue de ses cheveux noirs en bataille et de ses yeux sombres, elle sent déjà son cœur s’emballer. Non, elle ne doit surtout pas succomber. Cela nuirait au film. Et puis, il ne faut jamais ressortir avec un ex, c’est bien connu ! En plus, David n’est vraiment pas un homme pour elle… si ?
Ce que j’en ai pensé:
J’ai découvert la plume de Léane Coste avec ce roman et j’en suis bien ravie. J’ai la chance de pouvoir vous en faire gagner un exemplaire, je vous explique tout cela à la fin de mon billet.
Elsa, institutrice de 38 ans, divorcée, vit seule avec ses enfants. Une maman qui a perdu un peu confiance en elle suite à ce divorce. C’est une maman pétillante et qui fait ce qu’elle peut pour s’en sortir. Mais ça vie va changer : on va lui proposer d’acheter les droits du livre qu’elle a écrit pour en faire un film! Rien que ça! Et ce n’est autre que son grand amour de jeunesse, David, qu’elle n’a pas revu depuis 15 ans, qui va être le réalisateur du film…Une 2 ème chance s’offre à eux?
Dès le début j’ai été captivée par l’histoire, l’écriture est fluide et du coup les pages se tournent toutes seules. C’est le genre d’histoire d’amour sexy et passionnée comme je les aime. J’avoue l’avoir dévoré en une soirée même si ce n’est pas le genre de fin que j’attendais mais cela n’a en rien gâché ma lecture. C’est un roman tout pétillant avec un couple plein de caractère. Des personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Si vous voulez passer un bon moment lecture, je  vous le conseille. Et vous avez de la chance puisque vous allez pouvoir tenter votre chance ici même pour le gagner 😉
CONCOURS
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de me laisser un ptit commentaire sous cet article et de partager le concours sur les réseaux sociaux. Vous avez une chance supplémentaire de gagner si vous êtes des fidèles du blog et de la page facebook: quand coco bouquine. Attention il s’agit d’une version Ebook donc assurer vous d’avoir le support adapté pour pouvoir le lire. Le concours est ouvert juste sur ce weekend de la Pentecôte et prendra donc fin lundi 16 mai à minuit. J’annoncerai le ou la gagnante mardi.
BONNE CHANCE 

Et la gagnante est popcorn& Gibberrish 😊 félicitation j’attends ton adresse mail :cococinelle_83@hotmail. fr

Publicités

6 réflexions sur “Troublantes Retrouvailles, Léane Coste + concours inside

  1. Vudemeslunettes dit :

    Heyyy !!
    Je participe à ce petit concours 🙂
    Ce livre m’a l’air parfait pour être lu un weekend de printemps / été ou sur la plage :D.
    Et pour les réseaux sociaux, bah je te suis un peu partout et je m’en vais partager le concours de suite 😉
    Merci !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s