Jeu vespéral,Tome 2, Angel Arekin 


Résumé: 

Hannah et Laurent s’aiment d’un amour fusionnel, d’un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l’un pour l’autre. Au siècle des lumières et des libertinages,ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives. Mais leur amour les obsède. Ne pas m’apaiser devient une torture que Laurent transforme peu à peu en jeu. « Gémis Hannah »,puisque c’est tout ce qu’elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté. Mais n’est pas déjà trop tard? S’aimer est -il un crime? Se désirer à ce point est-il encore humain?  Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s’étreignent. Des pas qu’ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire. Comme autrefois…

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce SP. Ce tome 2 de jeu vespéral sort aujourd’hui alors n’hésitez pas si vous aimez la littérature érotique. Ce tome nous plonge un peu plus dans ce monde du libertinage. Une écriture érotique mais loin d’être vulgaire bien au contraire, l’auteur sait utiliser les mots pour rendre la lecture palpitante. 

J’ai retrouvé avec plaisir Laurent et Hannah. Je les ai trouvé différents du tome 1. Un Laurent beaucoup plus vulnérable et avec de la sensibilité. Il m’a touché et ce serment le fait vraiment souffrir.  Il cache quelque chose et j’ai hâte de savoir ce que c’est. Comment a-t-il pu se retrouver dans la vie d’Hannah et conclure ce pacte?  Quant à Hannah, on en apprend un plus sur ses différents amants qu’elle a pu avoir dans les années passées. On se rend bien compte qu’un mal la ronge au plus profond mais on ne sait toujours pas de quoi  il s’agit mais je pense que toute sa vie elle en souffrira. Quel homme a pu la torturé ainsi avant sa rencontre avec Laurent? Dans ses amants il y a notamment  celui que Laurent jalouse par dessus tout: Rodrigue: malgré qu’il se soit marié il est amoureux d’elle et il est prêt à tout pour elle bien qu’elle ne veuille pas lui révéler son secret. Hannah vit très bien ce libertinage même si elle a du mal à faire face à son passé et ses émotions.  Entre Laurent et Hannah la tension sexuelle entre eux est de plus  en plus forte…Comment résister à la tentation?! Le libertinage est vraiment très présent dans ce tome, mieux vaut en être conscient avant d’entamer la lecture si ce n’est pas votre tasse de thé.La température monte au fil des pages avec des scènes très intenses et qui rend la lecture caliente caliente ☺️ et que dire de la scène des 10 commandements façon libertinage aaaahhhh on peut dire que j’ai eu chaud et j’assume totalement 😊😊 De nouveaux personnages font leur apparition dans ce tome dont un certain Frédéric de La Roche dont je méfie, je sens que celui ci va venir jouer les troubles faits… Affaire à suivre. 

Angel sème des indices pour nous permettre de connaître le secret d’Hannah et Laurent mais celui ci reste bien mystérieux. Je pense qu’elle prend du plaisir à nous  torturer ainsi 😉 On se pose encore pas mal de questions à la fin de ce tome et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite. Ce livre n’a pas fini de nous surprendre.

Un allé simple pour le pays du libertinage plein de sensualité et érotique à souhait, un vrai bon moment lecture. 

Publicités

2 réflexions sur “Jeu vespéral,Tome 2, Angel Arekin 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s