Sexy Games,ton fantasme,mon secret, Jeffe Kennedy 


Résumé: 

« Je réaliserai tous tes fantasmes. Mais d’abord tu dois apprendre à me faire confiance « . Confiance ? Emily ne se fie à personne! C’est la seule façon de garantir sa sécurité et la raison pour laquelle elle a veillé à garder ses distances avec les habitants de la petite île brumeuse de la côte est où elle a trouvé refuge sous une fausse identité. Pourtant,face à Fox Mullins, son nouveau- et très séduisant-voisin. Cet homme éveillé en elle un désir primitif. Quelques chose de puissant,de sombre…et de libérateur. Car,elle le devine,si elle s’abandonne à lui,il lui permettra d’oublier-pour quelques heures au moins-le secret qui ne la quitte jamais… 

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord merci à Mélanie des Editions Harlequin pour l’envoi de ce SP. En fait je l’ai lu il ya quelques semaines et je n’avais pas pris le temps de de le chroniquer 🙈🙈 honte à moi je le sais. 

J’ai découvert l’auteur avec ce livre qui est vraiment bien écrit, la plume est fluide, les pages se tournent toutes seules tant In est dans l’histoire. Nous faisons la rencontre de Emily, dit Phoenix,un petit génie de l’informatique et créatrice de jeux vidéos mais c’est une fille très secrète et ce suite à un harcèlement dans son milieu professionnel… Elle a fuit son ancienne vie et se habite sur la petite île de Lyra. Et puis on découvre Fox Mullin qui enquête pour découvrir qui est Phoenix et il se donne les moyens d’y arriver. C’est un homme charmant et elle est littéralement attiré par lui.  Lorsque ces 2 là se rencontre c’est un désir tortidecet sensuel qui se met en place. Je ne vous en dévoile pas plus mais le jeu en vaut la chandelle et foncez le lire. 

C’est un livre que j’avais beaucoup aimé. Une Romance érotique à souhait comme je les aime. J’ai trouvé l’intrigue originale qui rend la lecture addictive. L’histoire est bien ficellée. Le tout est saupoudrez de BDSM histoire d’assaisonner comme il faut l’histoire pour que le lecteur n’ai pas le temps de s’ennuyer. Chacun doit protéger son secret alors attention à ce qui arrivera si faux pas il y a…J’ai trouvé le livre très bien écrit et même les scènes de sexe sont décrites avec justesse sans vulgarité.  Une saga à lire sans modération 😊

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s