Coeur poivré, Cathy Cassidy

téléchargement

Résumé: 

Deux histoires des garçons chocolat, celle de Jamie qui tombe amoureux d’Ellie et celle de Stevie qui n’a pas revu Coco depuis des mois.

Loin des yeux –
L’été dernier, Jamie a eu un vrai coup de foudre pour Skye. Ensemble, ils ont passé des moments fabuleux. Mais, depuis son retour à Londres, Jamie sent que ses sentiments pour Skye s’estompent… Surtout depuis qu’il a rencontré Ellie, une fille qui l’attire malgré lui. Et plus il essaie de faire  » ce qui est bien « , plus il a l’impression de se transformer en lâche et en menteur…

Près du cœur – Stevie n’a pas revu Coco depuis des mois. Et il doit bien l’avouer: elle lui manque ! Il est donc ravi que les Tanberry aient invité sa famille à passer le jour de l’an chez eux. Mais il a le trac : et s’ils n’avaient plus rien à se dire avec Coco ? Et si elle l’avait complètement oublié ?

Ce que j’en ai pensé:

Merci les éditions Nathan pour l’envoi de ce livre. La série les filles au chocolat est une série pour ado mais j’avoue que j’adore, c’est léger et sans prise de tête donc des ptites lectures parfaites.

Un tome qui parle des amoureux des soeurs Skye et Coco.  Mais on apprend aussi comment la famille s’est retrouvée plongée au coeur d’une émission de télé -réalité. J’ai retrouvé avec joie l’univers de Tanglewood et cette famille pas comme les autres.

La première partie de l’histoire est centrée sur Jamie le petit ami de Skye. Ils se sont rencontrés lors d’un été et entre eux ça été le véritable coup de foudre. Sauf qu’il y a de la distance entre les 2 plus de 100 km les sépare et que l’amour à distance n’est pas toujours facile à gérer .Il rencontre Elie en cours de théâtre. Il est alors complètement perdu dans ses sentiments amoureux : Elie? Skye? Laquelle choisir? Il est totalement indécis… à vous d’allez découvrir son choix! Quant à la 2 ème histoire c’est celle de Stevie, ami de Coco, l’amoureuse des animaux. On le retrouve dans sa nouvelle vie, il est parti vivre en ville avec sa mère et sa soeur. Il revient à Tanglewood pour y passé les fêtes du nouvel an. Il a peur que son amitié avec Coco ne soit plus la même depuis qu’il est parti. C’est une nouvelle fois l’amour des animaux qui va les réunir…

Que se soit avec l’histoire de Jamie ou celle de Stevie, on retrouve une nouvelle fois des sujets classiques des adolescentes que se soit l’amour , l’importance de la famille ou encore les ruptures sentimentales. Un tome tout mignon qui se lit en quelques heures. C’est toujours un plaisir de retrouver les soeurs Tanberry.

Publicités

Une réflexion sur “Coeur poivré, Cathy Cassidy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s