Loving Dallas, Tome 2 de la série Néon Dreams de Caisey Quinn

9782280351164

Résumé:

« Certains liens sont faits pour être éternels »

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord je tiens à remercier Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce SP.

J’avais adoré le tome 1 Leaving Amarillo et du coup j’avais hâte de lire les aventures de Dallas qui part en tournée. Ce tome est consacré à Dallas Lark et Robyn Breeland. Ces 2 là était en couple plus jeune, ils se sont follement aimé avant de se séparer un peu brutalement un été où Dallas partait avec son groupe faire de la musique. Ils avaient des rêves mais ils ont pris un chemin différent pour se retrouver par hasard sur la tournée que Dallas fait en solo en première partie de Jase Wade,un chanteur aux millions de fans. Robyn, elle travaille pour la marque de boisson Midnight Bay , elle doit gérer le sponsoring de la marque sur cette même tournée. Ces retrouvailles sont tout sauf joyeuses et rempli d’embrassades d’autant que lorsqu’ils se sont revus pour l’enterrement du grand père de Dallas cela c’était mal passé. Ils vont devoir garder leur passé commun secret pour éviter que l’un ou l’autre ne perde sa place et apprendre à travailler ensemble pour que tout se passe au mieux. Dallas est complètement perturbé de retrouver Robyn ses sentiments sont toujours bel et bien présent, il n’a jamais réussi à l’oublier. C’est tout aussi compliqué pour Robyn d’être au quotidien à proximité de lui, ses sentiments sont toujours là. L’attirance et l’alchimie entre les 2 est toujours belle et bien là…Elle est sa muse et se rend compte petit à petit qu’il ne voit pas on avenir sans elle…Qu’en est il pour elle?

C’est un tome aussi addictif que le premier, il se dévore en un rien de temps. Que se soit Dallas ou Robyn les 2 ont vraiment su me toucher même si par moment j’avais envie de baffer Dallas et lui dire de se bouger un peu.Ce mec est aussi charmant qu’agaçant mais j’ai beaucoup aimé voir une autre facette de Dallas que j’avais un peu moins aimé dans le premier tome. Quant à Robyn c’est une femme de caractère, elle a réussi dans la vie toute seule et son but est de gravir les échelons petit à petit. Mais ce qu’elle souhaite avant tout c’est d’être heureuse. J’ai aimé cette romance basée sur les secondes chances. En revanche s’il y en a une qui m’énerve toujours autant c’est bien Mandy, l’agent de Dallas. Alors elle franchement grrrr je me ferais un plaisir de la gifle! Je la déteste vraiment. Un second opus avec des rebondissements et quel rebondissements je vous dirais, les souvenirs du passé qui refont surface,le présent qui vient un peu pimenter le tout. J’ai souri, j’ai versé des  larmes, j’ai poussé des fouuu, des grrrrrr, des aaahh. Bref Caisey Quinn nous livre un tome avec des émotions en veux tu en voilà. Des mots simples mais qui dégagent une vraie émotion. Avec sa plume elle sait nous transporter pour qu’on ne lâche plus le livre. Sur fond de musique et d’émotions, le tout saupoudrez de sensualité ce tome est juste merveilleux, c’est un véritable coup de coeur.

Et pour l’acheter c’est par ici

Publicités

2 réflexions sur “Loving Dallas, Tome 2 de la série Néon Dreams de Caisey Quinn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s