Ne rougis pas,T6,Lanabellia 

13260211_285905591752195_7987075921695563593_n

Résumé: 

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Ce que j’en ai pensé: 

« C’est ma plus grande peur. Je ne l’avouerai jamais à personne,mais depuis que je l’ai rencontré c’est ce qui m’effraie le plus…le perdre, ne plus sentir ce regard qui pèse sur moi… »

Alors si je m’attendais à une fin de saison comme ça…Je me suis dis non mais non ça ne peut pas se finir comme ça! L’auteur a vraiment su nous surprendre pour nous tenir en haleine quant à la suite de cette histoire entre Rose et son Compliqué. Dans ce tome Rose est prise entre 2 feu entre son amour pour Gabriel et les menaces de son ex Alexis qui une fois de plus me font froid dans le dos. Je le déteste ce mec, il est toujours aussi possessif avec Rose et ne supporte pas de la voir heureuse avec Gabriel. Dans ce tome on se rend compte que Rose est prête à tout pour sacrifier ceux qu’elle aime. Je l’a trouve beaucoup plus forte qu’au début de cette histoire même si j’ai envie qu’elle parle à Gabriel mais bon on enlèverai tout le suspens de cette histoire. Quant à Gabriel, je le trouve aussi changé, il est prêt à faire un pas en avant dans sa relation avec Rose, il fait des compromis et on en apprend un peu plus sur lui, notamment son amitié avec Cameron, le tatoueur. Que se soit Rose ou Gabriel, chacun traîne un lourd passé qui les empêche d’être heureux ensemble mais aucun des deux ne veut se confier l’un à l’autre…Ses amis,Aude et Valentin sont toujours là pour elle. D’ailleurs je suis contente que Aude rencontre l’amour de façon inattendue…Je ne peux pas trop en dire de peur de vous spoiler l’histoire et ce serait dommage.

Un tome riche en rebondissements avec des émotions en veux tu en voilà. L’auteur sait vraiment nous tenir en haleine et utiliser les mots justes pour qu’on ne lâche pas le livre. On plonge littéralement au coeur des émotions des personnages. Au cours de ma lecture j’ai ri, j’ai tremblé pour mes héros chouchous, j’ai surtout versé des larmes parce que ce livre ne peut pas se finir comme ça. Un 6ème tome que j’ai adoré, il est autant addictif que déchirant que je l’ai lu d’une traite tant je voulais savoir ce qui allait se passer. J’ai quand même eu envie à un moment donné de débarquer dans l’histoire et de secouer Rose en lui disant non mais non tu ne peux pas faire ça! Cette série est un véritable coup de coeur et je me languis avec impatience la saison 2.

Publicités

Une réflexion sur “Ne rougis pas,T6,Lanabellia 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s