Feeling good,Fleur Hana

9782846287012_w250

Résumé: 

Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra :  » Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir « , elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones…

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Mélusine et Stéphanie des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de ce SP.

Oulala il fait quand avec cette lecture non? Dès le début du livre on est plongé dans le vif du sujet: une fille peut elle draguer et coucher sans sentiments? Etant la seule célibataire du groupe, elle se retrouve à devoir prouver qu’elle sait draguer.Un pari plus tard et là voilà en train de danser très très sensuellement avec un parfait inconnu prête à relever ce défit que ses amis lui ont lancé. Et oui parce que Sarah n’a pas sa langue dans sa poche et compte bien leur prouvé qu’ils ont tort. Mais ce bel inconnu aux cheveux long et jean troué va se révéler être son futur assistant au boulot…

J’ai beaucoup aimé cette histoire érotique à souhait à vous faire mouiller toutes vos culottes  😉 C’est le genre de lecture que j’aime beaucoup.  Sarah et ses mésaventures j’ai adoré! Elle est un brin délurée mais tellement naturelle. Et que dire des mantras, ils sont top! On s’attache très vite à elle et ce qui est sur c’est qu’on a pas le temps de s’ennuyer. Elle se retrouve toujours dans des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Et que dire de ses copines, j’ai adoré leurs réunions du FLV (front de libération du vagin) Et que dire de Sandro ce bel étalon brun au style bad boy, aussi mystérieux  que passionné. Enfin un homme qui ose avouer ses sentiments. Il est hot à souhait et je dirais qu’il est comme les scouts toujours prêt 😉

J’ai aimé la plume de l’auteur, directe et franche qui ne passe pas par 4 chemins pour dire les choses. Des scènes de sexe sans rentré dans la vulgarité, un peu de suspens pour ne pas tout dévoiler d’un coup et des personnages qu’on adore.

Quiproquos ,situations cocasses, romance et sexe à souhait ce livre est juste génial, j’ai adoré.

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Feeling good,Fleur Hana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s