Concours : tenter de gagner un exemplaire de les lettres de Rose de Clarisse Sabard 


Comme vous le savez ce livre a été pour moi plus qu’un coup de cœur j’ai littéralement adoré ce livre, mon billet est par ici. En partenariat avec les Editions Charleston vous allez pouvoir gagner un exemplaire de livre merveilleux! Mercii Elise sans qui je ne pourrais organiser le concours.

Je vous mets le résumé :

Lola a été adopté à l’âge de 3 mois. Près de trente ans plus tard, elle travaille dans le salon de thé de ses parents,en attendant de trouver enfin le métier de ses rêves:libraire. Sa vie va basculer lorsqu’elle apprend que sa grand mère biologique,qui vient de décéder, lui a légué un étrange héritage: une maison et son histoire dans le petit village d’Aubéry,à travers des lettres et des objets lui apprenant ses origines. Mais tous les habitants ne voient pas d’un bon œil cette étrangère,notamment Vincent,son cousin. Et il y a le beau Jim,qui éveille en elle plus de sentiments qu’elle ne voudrait…

Pour se faire rien de plus simple:

Le concours commence dès maintenant et ce jusqu’au vendredi 17 juin, j’annoncerai le ou la gagnante le 18 juin.

Bonne chance 😊😊

And the winner is :

vous avez été 30 a participé et je vous remercie. C’est ma copine Natacha qui a effectué  le tirage au sort de sa main innocente. C’est Elodie Knobloch qui est notre grande gagnante. J’attends ton adresse sur mon mail: cococinelle_83@hotmail.fr.

 

 

42 réflexions sur “Concours : tenter de gagner un exemplaire de les lettres de Rose de Clarisse Sabard 

  1. Popcorn and Gibberish dit :

    Hello !!

    Je suis ravie de ce nouveau concours et en plus sur un roman que j’ai très envie de lire x).
    Je participe bien évidemment et je partage sur ma page fb Popcorn & Gibberish et sur Twitter.
    Les pages ont été likés avec mon compte perso (Johanna Fabri) et sûrement avec ma page fb Popcorn & Gibberish.

    Bon week-end !
    Johanna

    J'aime

  2. olivia philippe dit :

    Bonsoir!
    Waouh !!!
    Je voulais justement le lire!!!
    je vais donc tenter ma chance avec grand plaisir !!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai également relayé :

    et

    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  3. Rolcanoa dit :

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce chouette concours !!! Je participe avec grand plaisir 🙂
    Les pages sont likées et je partage le concours !
    Encore merci et bon week-end 🙂

    J'aime

  4. Chapitre-Livresque dit :

    Bonsoir,
    Tout d’abord, je tenais à te dire que j’adore flâner sur ton blog. je l’ai découvert avant ma période examens/concours donc je n’avais pas pu prendre le temps de le commenter (je commente très peu aussi je dois avouer, visiteuse fantôme navrée). Ton blog est simple, mais épuré et dans les tons pastels et c’est ce qui me plaît dans les habillages de blogs 😉
    Ensuite, je participe avec plaisir à ce concours puisque cet ouvrage est dans ma wish list !
    Mon pseudo facebook est Marine Fre et sur twitter je suis C_Livresque/Marine.
    Je partage sur twitter ce concours où je suis la maison d’édition et ton compte
    —> https://twitter.com/C_Livresque/status/741694712382361600
    Livresquement, Marine – qui part faire le tour du blog sans aucun précipitation cette fois-ci (en vacances 😉 )

    Aimé par 1 personne

  5. Vanessa Shaddictions dit :

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre concours.
    Les 2 pages sont likees et le concours partagé sous le nom de Vanessa Shaddictions

    J'aime

  6. Petite G dit :

    Oh super, j’ai très envie de le lire, je suis le blog de Clarisse depuis longtemps, ce qui lui arrive est formidable (et mérité !)

    Je tente et je relaie le concours ici

    Mon pseudo fb est Géraldine Larbre.

    Belle semaine !

    J'aime

  7. Ben Ismaïl dit :

    Bonjour ! Je participe avec grand plaisir pour tenter de remporter ce beau livre qui me tente enoooormement !!!
    Les pages sont liké avec ce compte fb : Narjès Ben Ismaïl
    Bonne chance à tous .Et surtout bonne chance à moi!!! 😉Merci pour ce concours c’est super simpa!👍

    J'aime

  8. Ben Ismaïl dit :

    Bonjour et merci pour ce concours je participe avec graaaaand plaisir. Ce livre a l’air sublime je le veeeux!😍
    J’ai bien sûr liké les 2 page Facebook avec ce pseudo : Narjès Ben Ismaïl
    Bonne chance à tous. Merci beaucoup pour ce concours c’est super simpa!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

