In My Mail Box #7


C’est dimanche et donc l’heure du rendez vous hebdomadaire pour voir ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres cette semaine. Et j’avoue qu’elle a été très riche en respection et je me suis fais un Ptit achat plaisir.

Mes réceptions papier: j’ai fais une photo qui récapitule le tout. Je pense que je vais passer de bons moments lectures!


Réceptions EBook


Achat personnel:


Voilà pour cette semaine et oui j’avoue c’est déjà pas mal😊

À dimanche prochain ☺️

Laisser un commentaire

