Play & Burn, tome 1, Fanny Cooper

img_4244-1

Résumé

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences?

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord merci à Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. J’ai été ravie de découvrir la plume de Fanny Cooper et je peux vous dire que ce livre est une tuerie et j’ai hâte hâte hâte d’avoir la suite.

Après 2 ans d’absence, Gaspard Marechal est de retour à Neuilly sur Scène. Il souhaite effacer les marques douloureuses du passé et reprendre l’entreprise de son père. Gaspard est un homme bien sur sexy à souhait  Et puis on a Dylan Savage, jeune fille au look glam/rock et amie de Stéphanie Maréchal, sœur de Gaspard. Un brin déjantée mais on l’adore pour ça.  Elle n’est pas gâtée par la vie et du coup pour s’en sortir, elle organise des soirées. Lorsque que nos 2 héros se rencontrent au milieu de la nuit autour d’un îlot central d’une cuisine, les hormones de notre cher Gaspard sont toutes affolées 😉 Mais tout semble les séparé alors comment faire pour gérer cette attirance aussi bien physique que sexuelle? Quand on dit que les opposés s’attirent… Je ne vais pas trop vous en dévoiler mais foncez le lire parce que vraiment cette série vaut le détour.

Fanny nous dresse un melting pot de cette jeunesse parisienne, ils viennent de milieu différents mais bien sympathique. On passe de l’entreprise familiale à un monde un peu rock n’roll avec les soirées underground. Un récit à 2 voix, tantôt Dylan, tantôt Gaspard et j’avoue que j’aime beaucoup. Je trouve que l’on arrive mieux à cerner les personnages sur leur ressenti… J’ai hâte de savoir où l’auteur veut nous emmener. J’adore l’alchimie entre Dylan et Gaspard et vu leur caractère respectif ça nous promet des passages quelques peu explosif croyez moi! Dès qu’ils sont dans la même pièce on peut sentir la tension sexuelle et les étincelles qu’il peut y avoir entre eux. Des personnages secondaires tout aussi attachant que nos 2 héros. Une plume prenante qui rend cette saga addictive, j’ai dévoré ces pages en un rien de temps.Je sens déjà que cette série va être un coup de cœur.

C’est fun, frais et rock n’ roll, parfait pour l’été.

 

Publicités

2 réflexions sur “Play & Burn, tome 1, Fanny Cooper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s