Antoine et Violette, destins croisés, A.J.Orchidéa

41YzztR1XmL._SX195_

Résumé: 

Au « volant » de son Caddie, Violette roule d’un rayon à l’autre dans son supermarché habituel. La liste à la main, elle essaye de ne rien oublier.
Soudain, en face, un autre Caddie fonce droit sur elle. La collision est évitée de justesse.
Ouf !
Plus de peur que de mal.
Violette lève les yeux et là, elle rencontre les iris bleus hypnotiques et troublants de l’inconnu qui la fixe avec intensité. Pourquoi cet homme la dévisage-t-il ainsi ? Pourquoi ne peut-elle plus détourner son regard ? Elle ne peut pas s’empêcher de se demander si cette rencontre est le fruit du hasard ou si cet inconnu a tout calculé. Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord merci Virginie pour l’envoi de ce SP et je m’excuse pour le retard de mon billet🙈

C’est une histoire que j’ai beaucoup aimé, j’aime cette écriture à deux voix et donc deux points de vue. On voit l’évolution de leur relation au fil des pages. C’est l’histoire de Antoine qui tombe raide dingue amoureux de Violette qu’il a croisé dans un supermarché. Il veut alors tout mais tout savoir sur elle au d’engager un détective privé. Violette,elle se remet doucement d’une rupture, elle a trouvé son mec Matheo au lit avec sa meilleure amie. Elle se sens mal dans sa peau et se pose beaucoup de questions et bien sûr elle ne sait pas qu’Antoine existe …

Une histoire vraiment sympathique qui se lit en un rien de temps tant les personnages sont attachants. Et j’avoue que rien qu’en regardant la couverture j’avais envie de lire le livre. Je l’ai trouvé intriguante et on a envie dévorer cette bouche pulpeuse ☺️ Comme je disais plus haut, le livre est en 2 parties: la première est racontée à la fois par Antoine et par Violette, nous vivons du coup un peu l’histoire en double mais ça ne m’a pas gêné d’avoir le point de vue de chacun. Et la deuxième partie de l’histoire nous avons également les 2 points de vue mais raconter en continu, vous me suivez toujours ?! Bref tout ça pour vous dire que j’ai adoré, que l’écriture est fluide et qu’il se dévore. C’est érotique à souhait pour notre plus grand plaisir 😊 c’est bien écrit dans rentrer dans la vulgarité bien au contraire. Et le ptit plus dans cette Romance c’est la Ptite enquête policière qui je trouve vient enrichir l’histoire.

En résumé: de l’érotisme, une pointe d’humour saupoudrez d’une intrigue rondement menée  et bien sûr de l’amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s