Séduire et conquérir, tome 5, Elisia Blade

Capture2-186x300

Résumé:

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Ce que j’en ai pensé:

Je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce livre.

Plus j’avance dans les tomes et plus mon avis se confirme ce livre est un véritable coup de coeur, peu importe l’issue pour le moment j’adoooore. Et je ne pense pas qu’Elisia nous laisse sur une note négative à la fin…affaire à suivre. Je me suis vraiment attachée aux personnages et même Tristan c’est vous dire alors que’au départ celui là je me suis dit oulala.

« n’oublie jamais que la vie est trop courte. Trop courte pour se contenter de la regarder passer, avoir des regrets, ne pas en profiter ou vivre dans la peur. Alors profite, ris, aime. »

Pour moi c’est l’un des tomes les plus à parler parce que c’est un tome que j’ai adoré et que du coup j’aurais vraiment peur d’en dire trop et du coup de spoiler l’histoire. On retrouve une Elianor enfermée dans ce mariage qu’elle n’a pas vraiment choisi mais avec l’homme qu’elle a toujours aimé. Une nouvelle fois on se demande ce que veut vraiment Tristan, que manigance t-il une nouvelle fois? Dans ce tome ils se passent quand même pas mal de choses avec de sacrées révélations mais aussi un peu de tristesse et je me suis dis que le sort s’acharne sur notre Elianor. Un tome rempli d’émotions en tout genre à chaque page tournée. J’ai aimé découvrir ce nouvel aspect de la personnalité de Tristan: rat des villes, rat des champs: un Tristan bien différent lors de leur séjour à la campagne pour fuir les paparazzi. IL a su être tendre et romantique. J’avais l’impression qu’il était sincère avec notre Elianor et que leur relation repartait sur de nouvelles bases… Décidément il cache bien son jeu tout de même et j’avoue qu’il me plait bien oui oui.Quant à Elianor on a envie à chaque fois de la prendre dans nos bras pour la consoler et lui que tout va bien aller, lui dire qu’elle peut se confier à nous en cas de besoin. Une partie du passé refait surface dans ce tome ce qui nous donne des réponses aux questions que l’on se posait dans les tomes précédents. Et j’ai hâte de lire le dernier tome pour vous où Elisia nous emmène. Cette saga est juste géniale, à chaque tome elle sait nous surprendre et nous tenir en haleine.

Tous les ingrédients sont réunis dans ce tome pour en faire un tome génial: le passé qui resurgit, les émotions de nos personnages qui sont bien présentes et bien sur un brin de frustration à la fin. Aaaahhhh décidément les auteurs savent faire pour nous donner envie de lire la suite.

ce tome 5 sort aujourd’hui chez Nisha Editions.

 

Publicités

Une réflexion sur “Séduire et conquérir, tome 5, Elisia Blade

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s