Summer of Love, Angéla Morelli, Emily Blaine

couv39519795.jpg

Résumé: 

Quelle saison plus propice à l’amour et aux rencontres que l’été ? Vite, enfilez votre maillot et plongez dans ces quatre concentrés de bonne humeur et d’amour que nous avons sélectionnés pour vous.

EMILY BLAINE Pour ton bien
Quand un sportif de haut niveau qui cache sa blessure pour rester dans la compétition rencontre une kiné aussi têtue que lui, cela fait des étincelles. Rendez-vous aux douches des vestiaires.

ANGELA MORELLI La vallée des Amazones
Au départ, un article complètement faux sur un village soi-disant habité uniquement par des femmes. A l’arrivée, la rencontre entre un universitaire et une maire fan de Britney Spears.

EMILY BLAINE The Man Next Door
Une île paradisiaque, un voisin de bungalow aussi sexy qu’arrogant, une alchimie immédiate. Embarquez pour un voyage exotique qui réveillera tous vos sens.

ANGELA MORELLI Mêlée à deux
Partager sa chambre avec un rugbyman ? En théorie, un fantasme. En pratique, une expérience très déstabilisante surtout quand le rugbyman est par ailleurs un homme charmant et attentionné.

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Chloé et Romy des éditions Harlequin pour l’envoi de ce SP. C’est le livre par excellence pour lire sur la plage. Comme c’est un livre qui regroupe 4 histoires dont vous retrouverez mon avis ci dessous. Du coup mon billet est peu long.

 

  • Pour ton bien, Emily Blaine:

Résumé :

L’enfer est pavé de beaux apollons ? Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Ce que j’en ai pensé :

Le rugby est un sport de brute joué par des gentlemen.

Ici il est question de Ben, rugbyman professionnel, arrivant en fin de carrière, qui souffre du genou mais qui ne veut en aucun cas consulter un médecin au risque de rater une sélection à l’aube de la coupe du monde. Il veut finir sa carrière en fanfare. Mais parfois la vie vous réserve quelques surprises… Clémence est la nouvelle kiné de l’équipe, mais lors de leur rencontre, aucun des deux ne sait qui est l’autre : ils vont juste se rentrer dedans sur un parking… et se retrouver peu de temps après chez les parents de Benjamin, qui veulent présenter Clémence à son frère Arthur. Ils vont se retrouver au stade et Clémence a vu clair dans son jeu… Il tente de la convaincre de le laisser jouer malgré la blessure qu’il essaie tant bien que mal de cacher au reste de l’équipe… Il est complètement sous le charme de cette femme spontanée et sexy à souhait avec son caractère bien à elle. Leur romance est toute mimi. Comme cette nouvelle est toute courte je ne vous en dévoilerai pas plus au risque de spoiler l’histoire. Mais je ne peux que vous dire de foncer ! J’ai adoré retrouver la plume de Emily Blaine.Une nouvelle fraîche, romantique et sensuelle comme je les aime, bref j’ai adoré.

 

  • La vallée des amazones, Angela Morelli

Résumé:

Ana Ribeiro, la jeune maire de 30 ans, est en colère, après la publication d’un article britannique sur son petit village de Noiva do Cordeiro et les « beautés » le peuplant attendant que des célibataires veuillent bien se manifester. Et voilà qu’un universitaire veut venir étudier ce système matriarcal ! Ana n’a pas envie de s’encombrer d’un fouineur, tout séduisant soit-il.

Ce que j’en ai pensé: 

A 30 ans, Ana Ribeiro est le maire de Noira De Cordeiro. C’est une femme indépendante et dynamique. Dans ce village se sont les femmes qui gèrent le village. Mais suite à la parution d’un article dans un journal britannique vantent leur céliba. Suite à cet article elle a peur que son village soit envahit par les curieux. Elle doit accueillir un ethnologue qui souhaite étudier ce phénomène. Mais cet ethnologue n’est pas celui auquel elle s’attendait…C’est une nouvelle fraîche, pétillante et parfaite pour l’été. Avec son écriture fluide Angela a su nous emmener au coeur de ce village brésilien. C’est une histoire courte mais bien ficelée avec en prime la ptite romance qui va bien. En quelques pages on passe un super moment lecture avec Ana au milieu de ce village si particulier. Des personnages attachants avec notamment Joao Torres, un homme à qui il est difficile de succomber 😉

 

  • The man next door, Emily Blaine

Résumé:

Cette nouvelle mission tombe à pic ! Pour Sarah, cette évaluation d’un hôtel de luxe niché sur la côte brésilienne est exactement ce qu’il lui fallait. Soleil, plage, végétation luxuriante et calme, voilà la recette idéale pour oublier la grisaille hivernale et, surtout, la lente dégringolade de son couple. Mais son programme 100% solitude est vite mis à mal par son voisin de bungalow. Un voisin un peu envahissant, particulièrement sûr de lui mais aussi très, très séduisant…

Ce que j’en ai pensé:

Une romance comme je les aime et qui forcément fait rêver. Sarah part pour le Brésil dans le cadre de son travail et cette mission tombe à pic. Elle a le moral en berne à cause de son histoire d’amour qui se casse la figure. Là bas, elle rencontre un charmant jeune homme Aidan, séduisant mais à la fois envahissant… Pour en savoir plus il vous suffit de cliquer ici pour acheter la nouvelle, vous ne serez pas déçus s’il vous aimez la romance. On y retrouve avec plaisir Andrew Blake de Dear You. C’est une histoire qui nous fait forcément rêver, tout est réuni pour que tout soit parfait même si au départ ce n’est que pour une nuit. J’ai retrouvé avec plaisir la plume d’Emily. Une nouvelle courte mais addictive, on n’a pas envie que l’histoire se termine j’aurai bien aimé qu’il y ait encore quelques pages. Une nouvelle parfaite surtout pour cet hiver si la grisaille pointe le bout de son nez , elle saura vous réchauffer le cœur 😉

 

  • Mêlée à deux, Angela Morelli

Résumé:

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.

Ce que j’en ai pensé:

Eugénie, parisienne au look extravagant avec ses cheveux roses et ses piercing s’est exilée à Montauban avec sa tante dans une maison d’hôte pour y trouvé un peu de quiétude et de tranquillité. C’est alors que sa tante accepte de recevoir et d’héberger pas moins de 7 rugbymen et que faite de place elle va devoir partager sa chambre avec un Dieux Du Stade. C’est en rentrant du marché qu’Eugénie se fait remarquer par le séduisant Rodrigue au passé un peu douteux… Une jolie romance sur fond de rugby avec des personnages bien sympathiques. J’ai littéralement été sous le charme de Rodrigue, ce beau rugbyman, un peu bad boy à la voix sexy et grave. C’est une passion explosive entre Rodrigue et Eugénie. En même temps qui dit nouvelle dit histoire courte donc mieux vaut aller directement marquer l’essai plutôt que de tourner botter en touche 😉 J’ai beaucoup aimé l’héroïne Eugénie, une fan de lectures fantastiques et de cuisine mais aussi intelligente avec une pointe de maladresse qui fait tout son charme. En résumé, une nouvelle rafraîchissante, pleine de bonne humeur et sexy à souhait.

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Summer of Love, Angéla Morelli, Emily Blaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s