Play & Burn, tome 2, Fanny Cooper 


Résumé: 

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution: organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé. 

Le jeu de séduction entre eux sera dévorant,insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront ils à surmonter les obstacles de leurs différences?

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. 

J’avai adoré le premier tome, le second a confirmé ce que je pensais déjà, cette saga s’annonce comme un coup de cœur. 

« Gaspard ou l’énigmatique météorite qui a atterri dans ma vie du jour au lendemain »

J’ai retrouvé avec plaisir Dylan et Gaspard, qui sont les acteurs principaux de ce tome 2 bien que les autres personnages tel que Stephanie, Parisse ou encore Charlie sont présent sans oublié le personnel de l’entreprise Celimène ou Davina. Cette dernière n’hésite pas à mettre Dylan à rude épreuve dans son boulot. Quant à Célimène je m’en méfie comme de la peste, sous son sourire ce cache une vraie garce. 

Dès le début du tome on retrouve une Dylan bien mal en point après une soirée un peu trop arrosée mais Gaspard est toujours là pour prendre soin d’elle. On découvre une Dylan à la fois dans son milieu professionnel et elle n’hésite pas à tout faire pour prouver à sa chef Davina qu’elle n’est pas là par hasard. Et puis on découvre une Dylan excerçant sa passion : la musique avec son groupe de rock. Une proposition avec un gros label Major Music pourrait leur donner l’opportunité de sortir un album… J’aime ce personnage, tantôt adulte, tantôt enfant surtout lorsqu’elle regarde la ville de New York avec des étoiles plein les yeux. Elle se dévoile un peu plus dans ce tome. J’aime son côté rebelle quand elle renvoie Gaspard dans ses 22. 

Quant à Gaspard, je le trouve toujours aussi attachant, ce côté mystérieux le rend encore plus sexy. Il est tantôt charmeur, gentil, attentionné, tantôt il est froid et autoritaire à souhait. Ce type est la complexité incarnée mais j’avoue que ça me plait. J’ai hâte de voir ce que Fanny nous réserve sur lui dans les tomes à venir. 

J’aime ce jeu du chat et de la souris entre Dylan et Gaspard. La tension  sexuelle entre les 2 est plus que palpable. Ces 2 là sont  attirés l’un l’autre c’est indéniable.  Alors lorsque Gaspard choisit Dylan pour l’accompagner à New York pour leur voyage d’affaire, vont ils résister à la tentation où se laisseront ils guider par ce que leurs corps ressentent? 

Un tome 2 où la température monte littéralement d’un cran.  L’intrigue et la Romance se mettent enfin en place pour notre plus grand plaisir. Cette saga est d’ores et déjà mon coup de ce pr de l’été, c’est une vraie pépite je suis fan. J’ai vraiment hâte de la suite et comme je suis chanceuse le tome 3 est déjà dans ma PAL, rendez vous le 5 juillet prochain pour la suite. 

Publicités

Une réflexion sur “Play & Burn, tome 2, Fanny Cooper 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s