#NeonDreams #3 Missing Dixie, Caisey Quinn

110458672_o

Résumé:

Certains destins sont faits pour être bouleversés.


L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Chloé des éditions Harlequin pour l’envoi de ce livre.

C’est le 3 ème opus de la série Néon Dreams. Je l’ai dévoré comme les 2 premiers d’ailleurs.

« La musique peut sauver des vies,elle a sauvé la mienne »

3 mois après son RoadTrip en camping car et seulement 1 an après « attends moi Bluebird »de Gavin, Dixie se retrouve au mariage de son frère Dallas et elle retrouve Gavin… Elle voudrait l’oublier, lui veut la reconquérir. Ces 2 la s’aiment depuis toujours mais Gavin l’a blessée et du coup elle doute de sa sincérité. Elle ne veut plus souffrir. Dans ce tome on retrouve une Dixie plus sur d’elle, beaucoup plus forte et qui sait ce qu’elle veut. Elle va jusqu’à accueillir des jeunes enfants chez elle pour leur apprendre la musique,sa passion. J’ai beaucoup aimé sa relation avec le petit Liam, elle y voit en lui Gavin lorsqu’il était petit et ce qu’il a vécu…

Gavin, cet personnage que j’avais beaucoup aimé dans le premier opus. Il ne se sent pas assez bien pour Dixie mais il a toujours espoir d’entrer dans la lumière et de devenir quelqu’un de bien. Ses vieux démons viennent le hanter. Il se laisse mener pr sa mère mais se réveillera t-il à temps pour reconquérir celle qu’il aime depuis toujours?! On découvre enfin ce qu’il s’est réellement passé lorsque Dixie est partie pour l’université mais aussi ce qu’il a vécu dans son enfance et les bêtises qu’il a pu faire…

C’est une saga coup de cœur avec en toile de fond la musique et une plume fluide qui fait que les pages se tournent toutes seules. L’évolution d’un groupe de musique qui commence ensemble puis emprunte des chemins différents pour ensuite se retrouver. C’est une lecture addictive et palpitante avec des personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Une fin en apothéose. Un clap clap final juste génial, tout le monde se lève et applaudit, fin du concert. 

 

Publicités

Une réflexion sur “#NeonDreams #3 Missing Dixie, Caisey Quinn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s