Movie Star, tome 1, Alex Cartier

movie-star,-tome-1-740695.jpg

Résumé:

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d’une des stars les plus sexys au monde…

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Celia des éditions Belfond pour l’envoi de cette trilogie. 

Lorsque j’avais vu la couverture je savais que ce livre allait me plaire. Une couverture à la Voici, parfaite pour cet été. 

Ophélie,passionnée de cinéma, en a fait son métier en devenant  attachée de presse. Depuis toujours elle est amoureuse de la star américaine Michael Brown, alors que dans la réalité c’est Christophe qui a su faire craquer notre héroïne. Aussi lorsque le festival de Deauville pointe le bout de son nez elle y voit enfin l’occasion d’approcher son idole… Elle va alors être l’attachée de presse de l’actrice Cate Blanchett.

Ophélie jeune femme pétillante et fraîche. C’est elle qui nous raconte l’histoire sous forme de journal intime. Elle nous y parle de son quotidien avec sa copine Laure, sa rencontre avec Christophe au court de sa soirée  d’anniversaire et surtout son chat Romeo. J’ai adoré je trouve que c’est frais et léger parfait pour emmener cet été à la plage.

J’ai beaucoup aimé Ophélie et sa copine Laure qui n’a pas sa langue dans sa poche, contrairement à Ophelie elle collectionne les hommes et n’a pas froid aux yeux. Les scènes de sexe sont bien intégrées à l histoire et le tout est fait sans vulgarité. J’ai rigolé, j’ai eu chaud 🙊 et le petit clin d’œil aux 50 nuances de Grey c’était top ( oui oui je suis fan de cette saga)

Un petit mot sur Michael Brown parce qu’il fait parti de cette histoire. Il est l’objet des fantasmes d’Ophélie depuis toujours. Acteur en vogue et sexy à souhait il va faire chavirer le cœur de notre Ophélie, leur rencontre à Deauville va se faire de façon assez particulière. Au court de ce séjour pleins de sous entendus seront au cœur des débats… Et puis un jour ils se retrouvent sur le même lieu de vacances…

J’ai vraiment aimé ce premier opus, le tome 2 est dans ma valise pour lire sur la plage. Movie Star c’est un peu la presse people. Entre strass et paillettes je me suis laissée séduire par la plume de Alex Cartier. De Paris à Deauville en passant par la Corse venez découvrir la vie croustillante des stars de cinéma. 

 

Publicités

2 réflexions sur “Movie Star, tome 1, Alex Cartier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s