Séduire et conquérir, le final de la saga, Elisia Blade 


Résumé 

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne. Si tout n’est pas rose, elle arrive a s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl INC, l’entreprise ausbein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains. 

Elianor et Tristan se détestent mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule t’il? 

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera y-elle à résister pu tombera t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan? 

Ce que j’en ai pensé:

Aaahhh je le savais que cette saga était un coup de cœur avant ce dernier tome. Et à la fin de ma lecture coup de cœur confirmé. J’ai adoré, adoré, adoré. Merciii Marie des Editions Nisha de m’avoir fait découvrir cette saga et merci à Elisia Blade pour ce bon moment lecture.

Pour ce tome final difficile d’en dire beaucoup au risque de spoiler un peu, vous m’en voyez désolée. Promis je ne dis pas grand chose. Elianor était partie en Normandie après le décès de sa maman. Elle a été bien vite retrouver par Tristan qu’elle avait laissé. Il y a beaucoup de fébrilité dans leurs retrouvailles. Ils repartent alors en  Angletterre. De là leur vie reprend, les joues se suivent et se ressemblent : ils sont monotones, Tristan et Elianor ne se parlent que très peu mais elle est toujours autant amoureuse de lui. Elle se met à nue sur ses sentiments envers lui pour la première fois.

« Elle l’aimait tellement qu’elle avait l’impression de mourir à petit feu. »

Elianor est froide avec lui lui, distante. Elle pensait qu’en agissant ainsi elle allait se protéger, c’est le contraire qui se produit, leur couple est fragile.  Il souffre de cette situation même s’il ne veut pas le montrer. Il sait être tendre,protecteur et à son écoute. Et puis une phrase de Tristan va la faire réagir et se battre pour son homme. D’ailleurs cette au bureau de Tristan elle est so sexy, j’ai adoré. On retrouve avec plaisir Alexander, l’ami le confident. On retrouve dans ce tome final Tanis la garce, rencontre avec  la belle mère de Tristan aussi garce  que Tanis, elles font bien la paires ses 2 là. Et le cousin de Tristan je savais dès le départ qu’il était un peu louche, c’est confirmé vous verrez pourquoi… Alors il est vrai qu’au début de cette saga je détestais cordialement Tristan mais au fil des tomes Elisia a su en faire un personnage que j’ai apprécié vraiment et le rendre sympathique et sexy à souhait. Je savais que sous cette carapace se cachait quelqu’un de bien qui se protégeait. Quant à Elianor dès le début j’ai aimé ce personnage fragile que souvent je voulais prendre dans mes bras comme une amie et lui dire que tout allait bien se passer. Une Elianor tantôt distante face à Tristan, tantôt elle se met à nue et n’hésite pas à lui montrer qu’elle tient à lui. En même temps je l’a comprends: ce n’est pas facile de jouer les amoureuse quand on ne sait pas vraiment ce que ressent l’autre. Tristan lui faisait comprendre qu’il l’a détestais autant qu’il l’aimait.

Que de rebondissements une nouvelle fois dans ce tome mais une fin en apothéose comme je les aime. Depuis le tome 1 Elisia a su me tenir en haleine à chaque fois, je me demandais ce qu’elle nous préparais. Je suis passée une nouvelle fois par tout un tas d’émotions au court ma lecture des différents tomes: j’ai pleuré, j’ai souris, j’ai été frustrée mais au final wahoo j’ai versé une larme de bonheur. Je suis fan de Elianor et Tristan. Une saga coup de cœur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s