Jeu Vesperal,tome 6, Angel Arekin 


Résumé: 

Hannah et Laurent s’aiment d’un amour fusionnel, d’un amour destructeur mais refuse d’assouvir leur désir l’un pour l’autre. Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dénis. Mais leur amour les obsède. Ne pas m’apaiser devient une le te torturer que Laurent transforme peu à peu en jeu. « Gémis Hannah » musique c’est tout ce qu’elle peut lui donner pour ne pa sombrer dans le vice et la volupté. Mais n’est ce pas trop tard?! S’aimer est il un crime? Se désirer à ce point est il encore humain? Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s’étreignent, des pa qu’ils craignent, qu’ils espèrent. Des pas qui peuvent les détruire , comme autrefois. 

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’avoir Mercii Marie des Éditions Nisha pour l’envoi de ce livre. 

Une nouvelle fois ce tome tiens toutes ses promesses. Merci Angel pour ce bon moment lecture. Ce tome 6 sort aujourd’hui et si vous bea lu les premiers foncez lire celui la 😊

On retrouve la fin des confidences de Hannah a Rodrigue toujours enprésence  de Laurent. La vie à reprit son court au château de Charles après que les invités soient partis. Malheureusement nos héros sont de nouveaux séparés… Hannah souffre car elle est de plus en plus isolée et seule. J’ai quand même de la peine pour elle de la voir ainsi. Un événement vient quelque peu bousculer ce quotidien bien triste… Grâce à ses confidences on comprend mieux le pourquoi du comment, comment Laurent et Hannah on fini par se marier avec ce contrat si étrange… On comprend mieux aussi d’où elle tient cette force de caractère. Elle a beaucoup souffert.Un Laurent prêt à tout pour protéger l’amour de sa vie,il faut face à ses responsabilités malgré ce qu’il a pu vivre. Ce couple est vraiment exceptionnel. Avec sa plume Angel a su nous transporté au pays des libertins mais a su en parallèle nous écrire une belle histoire autour de ce thème.

Un tome riche en rebondissements et surprises en tout genre. Angel tu m’a une nouvelle fois surprise dans le bon sens bien sur, j’ai des réponses aux questions que je me posaient. Jeu Vesperal n’est vraiment pas une saga comme les autres et je suis ravie d’avoir pu la découvrir. C’est prenant, c’est palpitant bref j’adore. J’ai hâte du dernier tome pour voir l’emballage final de cette saga.

Publicités

2 réflexions sur “Jeu Vesperal,tome 6, Angel Arekin 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s