Up and Down, saison 3, Juliette Mey


Résumé: 

Karen. Camille. Paris. Washington. Un homme. Une femme. Une naissance à venir. Sept mille kilomètres de distances. Quand Jared se retrouve confronté à sa pire angoisse il ne peut s’empêcher de répondre à l’appel de son plus vieux démon,la fuite, laissant Camille seule face à une multitudes de questions et de sentiments. Mais son comportement aura des conséquences sur son couple. Des conséquences sur son présent, sur son avenir. Des conséquences sur son couple. Des conséquences bercées par les derniers secrets de son passé qui trouveront des réponses inattendues lors de l’ultime procès de l’homme qui a détruit sa vie. Son amour pour Camille sera t-il plus fort que ses doutes ? Parviendra il a se libérer de son passé?! 

Ce que j’en ai pensé: 

Je tiens à remercier les éditions Butterfly pour l’envoi de ce SP. 

Je vous avoue que j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire étant donné que c’est un tome 3 et que je n’ai pas lu le 1 et le 2. Je me suis retrouvée un peu perdue mais je reste contente de cette découverte et je pense que je vais lire les 2 premiers opus pour en savoir un peu plus. 

J’ai découvert avec grand plaisir Camille et Jared et je les ai beaucoup aimé. Au court de ce tome des secrets sont révélés, l’histoire nous tiens en haleine tout le tome. J’ai beaucoup aimé le personnage de Jared, hanté par de vieux démons mais il en est attachant surtout par les émotions qu’il dégage. Cela reste une belle histoire d’amour, j’ai accroché en un tome alors je n’ose pas imaginé en lisant les autres, je suis sûr d’avoir un coup de cœur pour cette saga. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur, une écriture fluide et les pages défilent sans que l’on s’en rende compte. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s