Play and Burn,tome 3, Fanny Cooper 


Résumé:

Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre,entretenir sa mère,obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock…la solution: organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly Sur Seine avec le sexy Gaspard Maréchal ,riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias,torturé par son passé. Le jeu de séduction qui s’impose entre eux est dévorant,insatiable. Alors que leur milieu respectif les oppose,réussiront ils à surmonter les obstacles et leurs différences?! 

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des Éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. 

J’adore cette saga depuis le tome 1, et au fil des pages et des tomes mon impression de confirme. Je suis ravie d’avoir découvert cette saga de l’été. 

On retrouve nos héros Gaspard et Dylan et leur relation qui évolue gentiment, ils tentent de s’apprivoiser l’un l’autre. Gaspard est totalement sous l’effet de sa tigresse comme il l’appelle,il l’a voit autrement que pour le sexe. Mais ses vieux démons reviennent le hanté. Il est tantôt distant et froid, tantôt so romantique pas toujours facile de cerner le personnage. Dylan aussi ressent des choses fortes vis à vis de Gaspard mais se refuse de souffrir. Quand un matin Gaspard se réveille seul, Dylan est partie, et il retrouve Emilie dans le salon qui l’attend… Que cache t-il? Qu’est ce qui l’empêche d’être heureux?! Qui est cette Emilie et que veut elle?! On se demande ce que Gapard a fait pendant ses 2 ans d’absence…

Leur entourage comme la sœur de Gaspard et meilleure amie de Dylan ne voit pas du tout cette relation d’un bon œil et lui en veut beaucoup. Malgré ces réticences leur attirance est inévitable, dès qu’ils sont ensembles on sent toute l’attirance qu’il Ya l’un pour l’autre tel des aimants sur un frigo. J’ai aimé les retrouver dans leur quotidien au boulot avec cette relation à gérer. Entre Celimène qui fait tout pour évincer Dylan et Jérémy le DHR un peu trop gentil au goût de Gaspard… Dylan est prise entre deux feux entre celle d’être indépendante tant sur le plan financier qu’affectif mais qui a aussi envie de se sentir aimée…elle doute aussi. Et puis sa mère qui vient jouer quelques peu les troubles faits… 

Un tome 3 qui tient toutes ses promesses avec des personnages dont on devient accro à tel point que si je n’ai pas ma dose de Gaspard et Dylan ça ne va pas ☺️ la plume de Fanny est toujours aussi prenante, elle sait tenir son lecture en haleine avec une fin aaaaaahhhh frustration quand on tourné la dernière page. On rentre vraiment au cœur de l’histoire dans ce 3ème volet de la saga avec des rebondissements et une fin avec des questions à n’en plus finir. 

Publicités

Une réflexion sur “Play and Burn,tome 3, Fanny Cooper 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s