A vos agendas, les sorties Harlequin le 27 juillet prochain

Logo-Harlequin

Une fois de plus les éditions Harlequin ont décidé de nous gâter en cette fin du mois de juillet. Voici les livres qui sortent mercredi prochain 27 juillet. A savoir que ces titres ont été publié dans le livre des romances et des mots, livre qui a été publié à l’occasion du salon du livre de Paris. Et pour tout vous dire le boulet que je suis ne l’avais même pas vu hihihi, du coup comme j’ai la version papier je l’ai déjà commencer pour essayer de publier les billets le jour de la sortie.

51IMXoZCpdL._SX314_BO1,204,203,200_

Résumé: Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues…
« Non » ? Comment ça « non » ?! Charlie n’arrive pas à y croire ; c’est bien la première fois qu’un homme refuse de coucher avec elle ! Pourquoi Romain a-t-il repoussé ses avances ? Pourtant, elle aurait bien aimé se rapprocher de lui et passer quelques heures dans ses bras musclés et réconfortants. Car, depuis qu’elle est revenue dans la maison dont elle a hérité, la nostalgie menace de l’engloutir. Mais hors de question de se laisser gagner par la morosité ! Avec les travaux de la maison de son enfance, elle sera sur place pour un bon bout de temps ; cela devrait lui laisser le temps d’atteindre son nouvel objectif : faire craquer Romain…

51l3UrELF+L._SX314_BO1,204,203,200_

Quand l’amour guide nos pas

D’abord, les entrelacs noir corbeau d’un chignon complexe, piqué de fleurs et de rubans. Ensuite, deux yeux en amande qui le fixent avec curiosité. Enfin, une bouche couleur pêche dans laquelle il a aussitôt envie de mordre doucement. Ludo le sait : il vient de vivre ce qu’on appelle un coup de foudre. Léane… Même son prénom chante à ses oreilles. Le dernier cadeau que lui aura fait son beau-père aura été de le mettre sur la route de cette femme magnifique ; car c’est pour traduire les idéogrammes des carnets de notes hérités de ce dernier que Ludo a rencontré Léane. Et désormais, il est sûr d’une chose : peu importe jusqu’où le mènera sa quête pour découvrir le passé de son beau-père, il fera tout pour que Léane fasse partie de son propre présent… et de son futur.

51kiSS0qPdL._SX314_BO1,204,203,200_

Se faire une entorse à la cheville, c’est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu’on s’est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu’on s’est mangé une bouche d’égout, ça, c’est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n’est autre que le fameux sosie du héros de Top Gun. Mais Marion n’a pas le temps de fantasmer sur lui : la fête des voisins approche à grands pas, et elle doit tout organiser pour sa résidence. Tout organiser et, surtout, gérer les prises de bec par mail avec son nouveau voisin, un certain Fabien…

51JK1LagEJL._SX314_BO1,204,203,200_

Une initiation sensuelle pour retrouver le chemin du désir
Un stage de « reconditionnement ». Il doit vraiment être désespéré pour avoir accepté cette proposition de son éditrice ! Mais Nikolas n’a plus le choix : auteur de BD érotique à succès, il sent bien que depuis quelque temps l’inspiration le fuit. Et il est prêt à tout essayer pour retrouver la flamme sensuelle et la passion de ses débuts. A tout, et même à suivre l’enseignement du célèbre maître Kim Mee Yung, figure coréenne emblématique de l’art du dessin érotique. Mais, lorsqu’il découvre que Kim n’est pas un maître mais une maîtresse, son voyage prend une tout autre dimension…

cover93834-medium.png

Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…

cover93839-medium

Le problème avec les surprises, c’est que ça ne se passe pas toujours comme on l’aurait voulu… surtout quand on est entouré de boulets. Thomas avait prévu de rejoindre Samantha lors de la croisière qu’elle fait avec ses parents et sa sœur. Mais ce que Thomas n’avait pas prévu, c’est que sa propre famille déciderait unilatéralement de l’accompagner. Résultat, le voilà encombré de deux frères aussi intenables qu’insortables et de sa sœur, Lola, que la grossesse a tendance à transformer en harpie boulimique. L’idéal pour une demande en mariage romantique, donc…

Alors vous allez vous laissez tenter?

Publicités

Une réflexion sur “A vos agendas, les sorties Harlequin le 27 juillet prochain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s