Falling, #Alice, JS Cooper


Résumé:
Alice est amoureuse depuis l’enfance d’Aiden Taylor, le grand frère sexy et arrogant de sa meilleure amie Liv. Depuis, Alice est devenue une jolie fille dont les amoureux successifs n’ont pas été très délicats. Le dernier en date l’a carrément quittée pour épouser sa colocataire !
Quand elle voit Liv nouer une relation sérieuse et envisager de se marier avec Xander, Alice décide qu’il est temps de se jeter à l’eau et de tenter de séduire Aiden pour de bon. Mais ce dernier la voit encore comme une adolescente à protéger. Désespérée, elle tente en vain d’élaborer des plans pour le rendre jaloux.
C’est alors que Xander lui confie un secret qui pourrait tout changer : Aiden serait tenté par une sexualité très SM… Troublée, Alice se renseigne et décide de franchir le pas. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour séduire l’homme de ses rêves ? Ses manigances ne risquent-elles pas de se retourner contre elle ? 

Ce que j’en ai pensé:

J’avais beaucoup aimé le tome  1 et j’ai été ravie de retrouver Alice et son histoire avec Aiden.

« l’attente fait partie du plaisir »

On retrouve dans ce tome Alice amoureuse de Aiden, le grand frère de Liv, depuis l’adolescence. Dans le tome 1 on pouvait sentir l’attirance entre les 2 mais lorsque Aiden a surprit Alice en train d’embrasser Scott l’autre frère, elle pense  avoir tout gâcher…Alice va alors tout mettre en œuvre pour le séduire  de nouveau avec la complicité de sa meilleure amie Liv. Elle veut connaître le bonheur que connaît Liv avec Xander. Aiden et Alice sont unis par secret qui les lient depuis l’adolescence. J’avoue que j’ai poussé un énorme aaaaahhh quand j’ai découvert ce secret. Un jeu de fuis moi je te suis se met en place entre eux. Un jeu de séduction s’installe tout au long du roman entrecoupé de petites scènes de jalousie pour pimenter un peu l’histoire.  Alice est prête a accepter les penchants SM de l’homme qu’elle aime, elle est prête à lui montrer que cela ne la gêne pas… Ne vous affoler pas on ne se retrouve pas dans 50 nuances, on en est très loin. Avec la complicité de sa meilleure amie Liv, Alice va tout faire pour reconquérir Aiden. Mais entre manigances et autres plans parfois un peu tordu,ces 2 amies n’ont pas  froid aux yeux ni de limites pour arriver à leurs fins…Mais cela ne va t-il pas finir par se retourner contre elles?

Un tome 2 qui se lit aussi vite que le premier. C’est le genre de lecture que j’aime bien , c’est sans prise de tête, parfait pour l’été. Les personnages évoluent au fur et à mesure du roman. Un tome avec des scènes de sexe plutôt hot et latempérature grimpe encore de quelques degrés au fur et à mesure des pages. J’ai beaucoup aimé le couple Alice/Aiden et l’on se rend compte qu’ils sont très liés depuis qu’ils sont jeunes. Leur histoire est belle malgré les embûches semées sur leur passage. J’ai adoré le jeu de rôle parfois brûlant et provocant. Une Alice vraiment prête à tout pour séduire l’homme qu’elle aime. Aaaahh et que dire de l’anniversaire d’Alice et de son gâteau ☺️ je veux bien le même moi! Le personnage d’Alice est aussi pétillant qu’attachant. Quant à Aiden il est arrogant, protecteur, un brin autoritaire mais so sexy. Mais on découvre une autre facette de ce jeune homme: drôle et un peu jaloux sur les bords…

J’ai beaucoup aimé retrouvé l’histoire de Liv et Xander, toujours aussi amoureux tous les 2, je les ai trouvé trop mignons. Liv et Alice sont toujours très complices et leur amitié est trop belle.

Un tome 2 pleins de surprises et de secrets. Entre mensonges, jeux et séduction tout est réuni pour passer un agréable moment.

Publicités

Une réflexion sur “Falling, #Alice, JS Cooper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s