Play and Burn, tome 4, Fanny Cooper

13626622_305236223152465_6044870550200534714_n

Résumé:

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?
De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?
Ce que j’en ai pensé:
Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Décidément j’adore cette saga, je suis ravie de pouvoir la lire grâce aux éditions Nisha. Attention si vous n’avez pas lu les précédents tomes, il se peut que je spoile un chouilla mais ne m’en voulez pas, je vais en dire le moins possible, promis.
Dans le tome 3, Dylan et Gaspard était dans leur bulle, sauf qu’à la fin du tome badaboum retournement de situation et voilà que Emilie et son fils Cyrus entre en scène. Mais qui sont -ils ? ET pourquoi reviennent ils ? Les fantômes du passé de Gaspard refont surface au moment où il semblait être heureux avec Dylan…Dans ce tome on en apprend beaucoup plus sur le passé de Gaspard et pourquoi il est parti pendant 2 ans laissant sa sœur qui a souffert de cette séparation. C’est un personnage toujours intriguant et secret, parfois un peu trop dans l’exagération surtout quand il s’agit de Dylan. Il  est en froid avec sa sœur et Dylan a rompu avec lui, rien ne va plus mais Gaspard est un battant et compte bien remédié à tout ça. Il cherche aussi la vérité sur la mort de son père. J’ai bien aimé son avocat Quentin et son obsession pour les frites, j’ai eu le sourire chaque fois que ces 2 la se rencontraient.
Quant à Dylan , elle prend enfin son indépendance, elle quitte Gaspard sur tous les sens du terme: l’homme ainsi que Maréchal Community. Bien qu’elle ait toujours des papillons dans le ventre quand elle croise Gaspard, bien qu’elle soit toujours en colère contre lui. Toujours ce jeu du je t’aime moi non plus entre eux. Elle emménage dans un nouvel appartement et elle s’apprête à devenir une rock star avec son groupe les No Limits. La bande d’amis : Stéphanie, Parisse et Charlie sont une nouvelle fois bien présent, je les aime bien, ils apportent chacun à leur manière un plus à l’histoire.
Une nouvelle fois j’ai été conquise, la plume de Fanny est toujours aussi fluide et addictive, les pages se tournent toutes seules tant on est prit dans l’histoire, une histoire riche en rebondissements une nouvelle fois et à la fin du tome je me suis dis que j’avais de la chance d’avoir le tome 5 et 6 que j’ai dévoré. Et oui j’ai fini cette saga et je peux vous dire qu’elle est génialissime. Une fin de tome en juste aaaaaahhh j’ai adoré cette réconciliation sous la douche so sexy et torride à souhait et puis d’un coup boum Gaspard lâche une bombe et hop fin du tome!  Révélation, amour, sexe et suspens tout est réuni pour passer un super moment. Je suis une fan inconditionnelle de Pepito  😉
Publicités

3 réflexions sur “Play and Burn, tome 4, Fanny Cooper

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s