A vos agendas: les sorties Harlequin à mettre dans votre valise

Logo-Harlequin

Voici un petit billet pour vous présenter les sorties des éditions Harlequin le 10 août prochain, ce que je peux vous dire c’est que nous allons passer un bon moment avec ces lectures j’en suis certaines 🙂 je vous en reparle très vite sur le blog ☺️

51fVO9kVUVLSuite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

51yljUYGcvLPréparez les mojitos, les capelines tressées de paille, la piscine et la crème solaire : le Sud vous offre une sélection de ses meilleures comédies romantiques ! Au programme: amour et humour, sous le soleil exactement.

Et en plus, il cuisine, Angéla Morelli
Hot Love Challenge, Cécile Chomin
Toi, moi, les éléphants et Dark Vador, Eve Borelli

61eg1Ky-JaLPartez au bord de la mer et respirez le bon air du large avec cette sélection de trois romances ayant pour décor notre sublime Bretagne !
Un amour très troublant, Julie Mullegan
Sur la plage m’abandonner, Marie Lerouge
Jusqu’au bout du destin, Martine Thorre

41Zcg9yBsBL

Elle est espagnole

Il est italien
La passion coule dans leurs veines

A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?

Vous allez vous laissez tenter?
Publicités

2 réflexions sur “A vos agendas: les sorties Harlequin à mettre dans votre valise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s