Prune again, tome 6, Twiny B

13631590_307653632910724_1819558958762150246_n

Résumé: 

« Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ? »

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

Ce tome 6 clôture les aventures de Prune, l’héroïne de La Chute.Ces épisodes retracent la vie de Prune avant sa rencontre avec Adam.

Dans ce tome 6, le trio Prune, Lily et Léa se reforme le temps d’un weekend. Léa est venu passée un week-end à Londres pour voir ses amies mais elle n’est pas venue seule. Elle est accompagnée de Abou et Kévin 2 beaux mâles 😉 L’épisode se déroule sur une soirée, une soirée plutôt hot, une soirée sex drogue et alcool. Pendant que Lily, Léa et Abou s’amusent entre eux, Kévin s’occupe lui de Prune, une scène très caliente caliente entre eux et ce que je peux vous dire c’est que la température est plus que caniculaire… J’aime beaucoup la relation qu’elle avec son amie Lily, l’amitié avec un grand A et la fin de m’épisode nous montre qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre.  Un épisode qui conclut en beauté les aventures de Prune Linan, jeune femme au caractère bien trempé mais qu’on adore. Merci Twiny pour ces moments toujours très hot et qui nous font passés de bons moments lecture.

Retrouver mes avis sur les tomes 1 à 5 par ici

Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4, Tome 5 

Publicités

Une réflexion sur “Prune again, tome 6, Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s