Croq’Kilos, vient gagner ton abonnement

img_5680

Comme vous le savez ou peut être pas, depuis la semaine dernière je me suis lancée dans l’aventure Croq’Kilos, je vous en parle par ici Je ferais un bilan la semaine prochaine à J+15 de l’aventure. Ce que peux déjà vous dire c’est que je me sens déjà dégonflée, on verra la semaine prochaine mais une chose est sûre c’est que je le prends pas comme un régime et je trouve qu’il est très facile de l’inclure dans le quotidien. Je vous en dis plus sur mon prochain billet.

Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner un abonnement d’un mois à Croq’kilos. Alors vous voulez tentez l’aventure? pour ce faire rien de plus simple.

Comment ça marche:

  • liker la page Facebook Croq’kilos
  • me dire dans un commentaire ta participation
  • partager sur les réseaux est un plus mais pas obligatoire
  • et c’est tout 😉

Durer du concours :

Le concours commence dès maintenant et durera jusqu’au 17 août minuit. J’annoncerai le ou la gagnante le lendemain.

BONNE CHANCE

 

Et la gagnante est : Elea Dacruz! bravo a toi et envoie moi vite un mail à cococinelle_83@hotmail.fr que je puisse transmettre. 

 

142 réflexions sur “Croq’Kilos, vient gagner ton abonnement

  1. Zéphyrine lajonc dit :

    Depuis le temps que je lis des témoignages sur croq’kilos je serai bien tentée par l’expérience avec un mois gratuit alors je tente ma chance moi aussi.

    J'aime

  2. Gwendoline dit :

    Je souhaite également participer et bien évidemment gagner ce petit concour !!
    J’en entends tellement de bien et je voit beaucoup de résultats avec se programme je souhaiterais essayé et se serais l’occasion !!

    J'aime

  3. Marli Nou dit :

    bonjour, ça fait une dizaine de jours que je lis plein de trucs dessus croq’kilos et j’avoue que j’hésitai du coup c’est une bonne occasion de découvrir 🙂 je participe. Merci beaucoup 😉

    J'aime

  4. Céline Lefèbvre dit :

    Je tente ma chance 🙂
    Après avoir perdu 38kg en 2014… et en avoir repris 29 en 2015 😦 je suis certaine qu’un rééquilibrage alimentaire m’aiderait à atteindre mon poids idéal à nouveau… et à le garder cette fois!

    J'aime

Laisser un commentaire

