Pari à trois, Oly TL

13669676_307653789577375_8595233791471036325_n

Résumé: 

« Sofia a deux meilleurs amis : le beau Moïse et le séduisant Jonathan aux yeux d’émeraude. Tous trois sont associés et complices. Ils partagent tout… sauf leur lit. Un soir où ils fêtent leur réussite professionnelle, un pari est lancé. Un défi aux accents sadomasochistes… »

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Attention cette nouvelle s’adresse à un public averti! C’est une nouvelle SM courte de 33 pages, du coup je ne vous en dévoile pas trop sur l’intrigue sinon je risque de vous raconter l’histoire! Ce que je peux vous dire c’est que j’ai été ravie de découvrir la plume de Oly TL.

Sofia, Moïse et Jonathan sont amis depuis la fac. Une belle amitié entre eux mais rien de sexuel. Il sont trentenaires, épanouis, libres et dynamiques. Au cours d’une soirée, un pari est lancé: le gagnant dominera sexuellement les 2 autres…une nouvelle qui fait grimper la température d’un coup, une scène bien torride entre nos 3 héros. C’est très caliente entre le dominant et ses soumis. Je vous rassure on est très loin de 50 nuances de Grey rassurez vous! Je ne vous dévoile pas qui domine les 2 autres, je vous laisse la surprise. Il est clair qu’ils ne seront désormais plus des amis comme avant. Une certaine étape est franchi entre eux qu’ils n’auraient jamais oser en temps normal. Ils ont ce qu’on appelle Friends with benefit, c’est à dire une amitié améliorée. La scène décrite est très sensuelle, sans vulgarité, juste ce qu’il faut pour passer un bon moment. On en sait très peu sur nos héros, mais on les sens à l’aise dans cette situation, comme s’ils avaient toujours voulu faire cela. C’est une belle découverte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s