Play & Burn, tome 5, Fanny Cooper


Résumé:

Dylan et Gaspard ont enfin cédé à leurs sentiments et tentent de vivre au mieux leur relation. Les barrières disparaissent peu à peu. La vie de la jeune femme prend un autre tournant alors que sa carrière est bousculée par une opportunité qu’elle ne peut refuser.
Mais acceptera-t-elle que Gaspard prenne plus de place dans son quotidien de jeune parisienne indépendante ?
De son côté, Gaspard est habité par le doute. Un danger pèse lourdement sur la vie et la famille du jeune et séduisant PDG de Maréchal Community. Doit-il oublier ses peurs ou quitter sa belle pour la protéger ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. C’est l’avant dernier tome de cette merveilleuse saga. C’est un véritable coup de coeur. Attention si vous n’avez pas lu les autres tomes, je ne dévoile pas grand chose mais quelques petites choses quand même.

Dans ce tome nous allons une nouvelle fois avoir droit à quelques rebondissements et révélations en tout genre, suspens quand tu nous tiens. Nous retrouvons Gaspard et Dylan dans une scène d’amour torride à nous faire grimper la température d’un coup d’un seul. Une scène de sexe parfaitement dosée. J’adore ce couple ils ont trop mignons tous les 2. Dylan prête à se battre pour son homme, elle tient à lui et veut le faire savoir. C’est un tome rempli de sentiments tout genre. Une passion vraiment intense entre nos 2 héros. J’ai eu un coup de coeur pour le passage où les jeunes se retrouvent à la piscine de l’hôtel et que Gaspard et Dylan sont comme 2 adolescents. Gaspard met tout en œuvre pour la protéger et il est parfois un brin surprotecteur ce qui a le don d’agacer Dylan. Petit à petit une relation sérieuse s’installe entre eux et l’on se rend compte qu’ils ont besoin l’un de l’autre pour avancer. Une passion intense les lie tous les deux. J’ai aimé retrouver Dylan qui est heureuse dans son élément qui est la musique et le chant. Les pièces du puzzle s’emboîtent une à une et l’on comprend petit à petit ce que Gaspard manigance. Un tome dont il est difficle de parler de peur de vous spoiler l’histoire ce qui serait dommage si vous n’avez pas lu les autres.

Entre émotions en tout genre et révélations un nouveau  tome qui me confirme que cette saga est un coup de cœur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s