Movie Star, T2, Alex Cartier

movie-star,-tome-1-740695.jpg

Résumé:

Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l’emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.
Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber ?

ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Célia des éditions Belfond pour l’envoi de ce livre. Le regret que j’ai eu quand j’ai fermé le livre c’est que je me suis dis mais pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt! J’ai beaucoup aimé ce deuxième opus.

J’ai retrouvé avec plaisir Ophélie et son journal intime. Elle a quitté Christophe pour partir en croisière avec Michael Brown, acteur américain sexy dont elle est amoureuse. Nous voilà embarqué à bord du Pleasure is Mine pour une croisière. J’ai aimé voyager de la mer Méditerranée à Venise pour finir à Londres. C’est un tome beaucoup plus axé sur le sexe et nos 2 héros ne peuvent pas rester plus de cinq minutes sans se toucher lorsqu’ils sont tous les 2. J’ai beaucoup aimé que Laure, amie d’Ophélie vienne les rejoindre sur le bateau. Elle fait du bien au récit avec son franc parler. On découvre également que même si elle est bien dans sa vie et assume sa sexualité on découvre une femme  sensible. L’arrivée du beau Charlie vient pimenter un peu plus cette croisière. Il n’est autre que le demi frère de Michael. Il est très mystérieux mais c’est ce qui fait son charme. Laure jète son dévolu sur lui mais il paraît indifférent… On send tout de suite que celui ca compter pour la suite de cette saga. Il est l’opposé de Michael et lui il me plait mais carrément. 

Pour en revenir à Michael il m’a quelque déçu dans ce tome. Je l’ai préféré dans le premier opus. Je l’ai trouvé un peu trop arrogant à mon goût. Quant à Ophélie, elle se plaît bien dans cette vie faite de strass et paillette où le champagne coule a flot. Mais est ce que tout cela n’est pas qu’illusion? Un brin naïve, aahh quand on dit que l’amour rend aveugle…elle est amoureuse de son américain d’acteur mais qu’en est il pour lui?! 

Un deuxième Tome que j’ai beaucoup aimé et ce qui est certain c’est que je vais vite enchaîner avec le tome 3 qui m’attend sagement dans ma PAL. C’est un style toujours aussi agréable, une plume très addictive. De nombreux rebondissements tout au long du roman. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec des personnages hauts en couleurs qui nous embarquent dans une aventure déjantée et pleine d’humour. Entre champagne, soleil et glamour ce tome 2 nous réserves de belles surprises et on passe un Très bon moment lecture. 

 

Publicités

2 réflexions sur “Movie Star, T2, Alex Cartier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s