Prête à t’aimer ? Mily Black, une romance contemporaine + concours insiste 


Résumé:

Suite à un pari à un pari à l’occasion de ses 29 ans , Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver il faut déjà savoir ce que l’on cherche. Elle prépare donc un cahier des charges tres précis et liste les qualités que devra posséder l’élu de son coeur: beau, serviable, honnête, courageux, drôle, possessif, aventurier, charismatique… Ah et surtout un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin Dalien, donc. Oui c’est sur elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir. Mais en amour tout est question de raison et de logique …non? 

Ce que j’en ai pensé :

Tout d’abord je tiens à remercier Chloé pour l’envoi de ce service presse. 

Je suis une fan de la plume de Mily Black alors forcément quand cette romance est sortie je n’ai pas pu résister 😊 Emma 29 ans, libraire et passionnée de romance. Elle est célibataire se réfugie dans les livre. Mais elle ne se voit pas arrivée à 30 ans en étant seule. Aussi lors de sa soirée d’anniversaire avec son meilleur ami Yanis et surtout après quelques mojitos, elle fait le pari de trouver l’homme idéal en 1 an soit 365 jours. Elle établi une liste des qualités que son prince charmant devra avoir. Mais tout le monde sait que trouver l’homme idéal n’est pas de tout repos…j’ai adore ce personnage de Emma, je me suis facilement identifiée à elle. Je me suis retrouvée dans ce personnage à l’exception de sa façon de s’habiller je n’êtes pas de grande jupe à fleurs 😉 mais j’ai tendance à me réfugier dans mes livres. Le célibat de notre chère Emma désespère Yanis son meilleur ami mais aussi sa voisine madame Gretna. Aahh cette voisine elle m’a fat rire avec ses réflexions et à observer Eamma. Quant à Yanis c’est un personnage que j’ai aussi adoré. Le meilleur ami gay qui s’assume totalement et qu’on rêve toute d’avoir. Pour ma part c’est le cas . Pour Emma il est vraiment important et elle n’hésite pas à se confier à lui. Il est en couple avec Alain qui n’est autre que le frère de Francis , le nouveau personnage du livre de Mily qui sortira en septembre prochain mais que j’ai eu la chance de lire et je peux déjà vous dire que vous allez l’adoré. Emma évolue au fil de ses rendez vous amoureux. Elle se rend compte que cela n’est pas aussi simple que cela mais que parfois il suffit d’ouvrir les yeux… Et que ce n’est pas parce que l’on a une idée bien précise de l’homme que l’on cherche que c’est de lui  que l’on va tomber amoureuse… Et puis Il y a Damien aaahhh Damien le nouveau voisin so sexy un peu bad boy mais sur lequel on craquerai facilement. Il est loin d’être parfait malgré sa sexytude et sa repartie. J’ai beaucoup aimé les ptites réflexions qu’il fait à Emma . Un personnage à découvrir. 

Je ne peux que vous dire de lire cette romance vous passer un très bon moment. Pour moi il est un coup de coeur. Tout les ingrédients sont réunis: tendresse, situations parfois chaotiques mais comiques, des personnages hauts en couleurs auxquels on s’attache. C’est rempli de bonne humeur , c’est frais et sans prise de tête. Bref de la romance comme je l’aime. Mercii Mily 😀

J’ai la chance grâce à Mily de vous faire gagner un exemplaire. Attention c’est une version  électronique. Pour se faire rien de plus simple:

  • Rendrez vous sur ma page Facebook quand coco bouquine, liker ma page si ce n’est pas déjà fais
  • Liker  la page Facebook de Mily Black 
  • Me dire en commentaire que vous participer 
  • Partager sur les réseaux sociaux est un plus.

Le concours est ouvert de aujourd’hui jusqu’à samedi 20 août 

Bonne chance 

Publicités

7 réflexions sur “Prête à t’aimer ? Mily Black, une romance contemporaine + concours insiste 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s