Soumise Aïko, Oly TL 


Résumé 

Après ses exercices de Pilates , la belle japonaise Aïko se laisse aller à une parenthèse de plaisir solitaire devant son miroir. Bien vite,elle est interrompue et convoquée dans la pièce secrète de son dominant. Aïko y retrouve Maître Steeb qui garde une parfaite maîtrise de la situation et de leurs corps… 

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce SP. 

Attention cette nouvelle s’adresse à un public averti. C’est un style basé sur le BDSM. Cette nouvelle sort aujourd’hui donc si vous aimez ce style foncez cette nouvelle est juste une merveille. 

J’ai découvert la plume de Oly TL avec pari à trois où nos héros découvraient la relation dominant/soumise entre amis. Dans cette nouvelle on est directement dans le vive du sujet dès les premiers mots. On y découvre Aïko qui est au service de maître Sheen. On se retrouve dans un salon secret, une pièce aménagée avec Aïko et son maître, qui après avoir découvert que cette dernière se donnait à quelques plaisirs solitaires décide de lui faire payer. Elle lui obéit totalement et entièrement dévouée à lui. Leur relation est sans tabou. Il lui faut utiliser des accessoires pour l’emmener vers l’orgasme mais quand lui le décide. Il lui apprend l’art de maîtriser son plaisir., On est clairement dans une relation dominant/soumise mais ce que maître Sheen demande à Aïko reste relativement soft. L’auteur maîtrise le sujet et grâce à sa plume rend la lecture addictive. La température montée d’un cran très très vite. Une nouvelle courte mais intense et pleine de sensualité.  J’ai beaucoup aimé que le fait que l’on soit dans la tête de Aïko et que l’on vive avec elle ce qu’elle ressent face à son maître. À travers ses yeux on a un autre regard sur le dominant Sheen et sur ce qu’il lui fait. 

En résumé une nouvelle érotique très bien écrite, une plume addictive et envoûtante. Entre soumission et plaisir cette nouvelle m’a charmée 😊

Publicités

2 réflexions sur “Soumise Aïko, Oly TL 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s